MGamer91 Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 Salut à tous, Besoin de vous, pour, si vous le souhaitez, me faire ce skript: Type du skript : Outils d'Administration Description du script : Je souhaite un skript qui lorsque on execute la commande /staff ça nous donne l'inventaire suivant: Slot 0: Un boussole qui fait une teleportation aléatoire ! sur un joueur ! appelé "TP random" Slot 1: Une épée en bois Knockback 10. appelé "Test-AntiKB" Slot 2: Un baton de bois qui kill ! appelé "Kill" (quand on click sur un joueur) Slot 3: Une blaze rod qui freeze ! appelé "Freeze" (quand on click sur un joueur) Et quand on reclick sur le joueur ça infreeze le joueur freeze ! Slot 4: Lime dye appelé Vanish[ON] ( quand le modo est en vanish) Gray dye appelé Vanish[OFF] ( quand le modo n'est pas en vanish ) Slot 5: Un livre appelé "Panel de Modération" qui execute la commande lorsqu'on click sur un joueur qui est "/modo %Joueur% ( le joueur clické)" Slot 8: Un torche de redstone appelé "Quitter" Lorsque qu'on quitte le mode staff ça remet l'inventaire du modo ! Commandes éventuelles avec les permissions : Le /staff pour activé le mode et encore /staff pour le désactiver ! Autres précisions : J'ai les Addons de base. Cdt MGamer91
ShaDiIXx Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 J'tai fait sa j'ai mis presque une heure dit moi si y'a des erreurs j'ai testé de mon côté tout marche bien :) Derien. -> Le randomTP marche pas si tu est tout seul sur ton serveur pour evité qu'il te tp a toi même :p 1
MGamer91 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Posté(e) le 20 mai 2017 J'tai fait sa j'ai mis presque une heure dit moi si y'a des erreurs j'ai testé de mon côté tout marche bien :) Derien. -> Le randomTP marche pas si tu est tout seul sur ton serveur pour evité qu'il te tp a toi même :p Je test dès demain je te tiens au jus Bonne journée ( Je suis pas chez moi ) :) 1
ShaDiIXx Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Alors ? Sa marche ? ou tu n'a pas encore testé ? :)
MGamer91 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Posté(e) le 21 mai 2017 Alors ? Sa marche ? ou tu n'a pas encore testé ? :) Je test cela dans la journée promis x) et j'ai oublié de demander l'option kick ... tu crois que tu pourrai me le rajouter au slot 3 et tu décale le reste de 1 ? c'est pas grave si tu veux pas !
ShaDiIXx Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Jte le met avec quel items ? set slot 3 of player to diamond named "&3Kick" sa te vas avec un diamant ? 1
MGamer91 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Posté(e) le 21 mai 2017 set slot 3 of player to diamond named "&3Kick" sa te vas avec un diamant ? Ok :)
ShaDiIXx Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Fait . Pour les dye j'ai mis des id ( 351:10 et 351:8 ) Car il reconnait pas les noms "dye" alors voilà et j'tai mis le diamant en item qui fait la commande /kick {Le joueur visé}.
MGamer91 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Posté(e) le 21 mai 2017 Fait . Pour les dye j'ai mis des id ( 351:10 et 351:8 ) Car il reconnait pas les noms "dye" alors voilà et j'tai mis le diamant en item qui fait la commande /kick {Le joueur visé}. Merci x) Je regarde cette aprem et je te redis !
MGamer91 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Posté(e) le 21 mai 2017 okok Super ça marche x) Si je rencontre un problème ( par hasard ) je te mp :D
Messages recommandés