SkyZik Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Salut , Aujourd'hui je vous présente un de mes mini-jeux privés (il devait être utilisé pour le projet Alysium mais j'ai décidé de quitter leur projet). Je tiens à préciser que l'idée de ce mini-jeu n'est pas de moi mais de Ciryond (Rédacteur sur Minecraft.fr). ATTENTION: CE SKRIPT EST DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR BUNGEE CORD ! Le but du jeu: Lorsque vous rejoignez le jeu , vous devrez choisir une équipe (bleue ou rouge). La partie commencera et vous devrez vous dirigez vers une des 3 machines qui extrait des lingots de fer du sol. Vous récupèrerez les lingots et vous dirigerez vers le coffre de votre équipe pour y déposer vos lingots récoltés. Lorsqu'une équipe aura récolté 100 lingots (Configurables) , elle gagnera. Les bonus: Toutes les 2 minutes , un item bonus apparaitra sur une des 3 machines. Les items bonus: Le Ralentisseur du temps : Il améliorera la vitesse de l'équipe du joueur qui a récupéré l'item et ralentira l'équipe adverse. La Protection divine : Elle donnera un effet de résistance à l'équipe du joueur qui a récupéré l'item. Le Trou Noir : Elle plongera l'équipe adverse du joueur qui a récupéré l'item dans le noir. L'équipement: Chaque joueur sera équipé d'une armure en fer avec pour casque un verra avec la couleur de son équipe. Pour se battre , le joueur aura à sa disposition une épée en fer. Pour repérer ses ennemies , il n'aura qu'à utiliser le traqueur. Pour se téléporter , il utilisera le téléporteur dimensionnelle qui peut le téléporter jusqu'à 15 blocs devant lui. Pour se camoufler , il suffira de prendre le voyageur spatial qui le cachera pendant 15 secondes. Les commandes: Les commandes sont seulement utilisable pour les joueurs ops et ne servent qu'à placer les locations pour faire fonctionner le jeu. /setup setlobby : Placer le lobby /setup setblue : Placer le spawn des bleus /setup setred : Placer le spawn des rouges /setup setmachine <1 à 3>: Placer une machine qui extrait les lingots de fer. /setup chestblue : Placer le coffre où les bleus déposeront leurs lingots de fer. /setup chestred : Placer le coffre où les rouges déposeront leurs lingots de fer. /setup help : Voir l'aide sur les commandes. La configuration: Une section de configuration est disponible dans le skript (tout en haut): prefix: &7TimeRider &8> &f # Choisir le préfixe des messages min-joueurs: 2 # Choisir le nombre de joueurs minimum pour commencer la partie serveur-lobby: Lobby # Choisir le serveur où seront téléportés les joueurs à la fin de la partie Lingot-pour-gagner: 100 # Choisir le nombre de lingots de fer à récolter pour gagner. Add-on requis: Pour lancer ce skript , vous aurez besoin de: SkQuery SkRayFall WildSkript Un serveur en 1.8 ou plus Le système du traqueur est basé sur celui de @Gecko_PvP , j'ai bien sur eu son accord pour le réutiliser , bisous mon @Gecko_PvP <3. Si j'atteins les 30 likes , je commencerai à sortir plusieurs skripts de mini-jeux et de nouveaux tutoriels , je ne fais ça que pour voir si mon travail intéresse et plait aux gens. Le skript Time Rider est mit à disposition par SkyZik selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International. 4
Invité Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Super skript, mais j'ai pas de Bungee :'( Sniffff
Banana Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 J'aime vraiment pas le cooldown. Il est mal optimisé et on utilise "subtract" pour retirer dans une variable. GG le 3 ième meilleur skripteur français. Quand on voit ton travail bâclé.
SkyZik Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Super skript, mais j'ai pas de Bungee :'( Sniffff Merci , je tenterai de le faire en multi world ^^ J'aime vraiment pas le cooldown. Il est mal optimisé et on utilise "subtract" pour retirer dans une variable. GG le 3 ième meilleur skripteur français. Quand on voit ton travail bâclé. Effectivement , ce skript est un peu vieux (un peu plus de 1 mois) , déjà on utilise pas "subtract" mais un "while" , donc quand on ne sait pas de quoi on parle , on se tait ^^.
Banana Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 While = Quand. Subtract = Retirer. Retire Skripteur Pro et, retourne avoir de l'espoir. add -1 Regarde plutôt ça subtract 1
SkyZik Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 While = Quand. Subtract = Retirer. Retire Skripteur Pro et, retourne avoir de l'espoir. Effectivement , je sais que Subtract veut dire retirer , mais pour un cooldown vraiment optimisé , on utilise un while ^^
Banana Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 add -1 to {_temps} Damn, il est optimisé ton code.
SkyZik Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 add -1 to {_temps} Damn, il est optimisé ton code. Je l'ai déjà dis , ce skript date mais il est opérationnel ^^
SkyZik Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 mdér. Bon file ton skype pour continuer la discussion :)
Banana Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Bon file ton skype pour continuer la discussion :) Tu l'as déjà.
RjDreams_YCB Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Le sk est vraiment sympa ^^ @Banana ta pas autre chose a faire .-. ? Fait pas d'esprit, Be COOL !
SkyZik Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Tu l'as déjà. Ah bon , c'est quoi? Le sk est vraiment sympa ^^ @Banana ta pas autre chose a faire .-. ? Fait pas d'esprit, Be COOL ! Merci ^^
Izychiel Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Sympathique ! :D Petit mini jeu qui m'a pas l'air trop difficile :') A essayer :)
SkyZik Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Sympathique ! :D Petit mini jeu qui m'a pas l'air trop difficile :') A essayer :) Pour l'avoir testé avec des amis , il est sympa :D
Izychiel Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Pour l'avoir testé avec des amis , il est sympa :D Cool alors :D Est ce long ? Enfin tu pourrais donner une idee de comment se passe le mini jeu :D Je pense pas que cela puisse faire un MG complet mais pourquoi pas comme Mineplex, les petits MG qui defilent :D
SkyZik Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Cool alors :D Est ce long ? Enfin tu pourrais donner une idee de comment se passe le mini jeu :D Je pense pas que cela puisse faire un MG complet mais pourquoi pas comme Mineplex, les petits MG qui defilent :D Tout est expliqué en haut :) GG c'est super cool:D Merci ^^
Izychiel Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Tout est expliqué en haut :) Oui suis je bete, en fait je pensais a une video pour presenter :D Ou meme des Screens. Par contre j'arrive pas a me faire une idee de combien de temps ca dure, tu veux pas aider un pauvre handicape ? :'(
SkyZik Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Oui suis je bete, en fait je pensais a une video pour presenter :D Ou meme des Screens. Par contre j'arrive pas a me faire une idee de combien de temps ca dure, tu veux pas aider un pauvre handicape ? :'( Tout dépends de la taille de la map , de combien de lingots il faut pour gagner (puisque c'est configurable) ect... En moyenne , une dizaine de minutes facile :)
Izychiel Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Tout dépends de la taille de la map , de combien de lingots il faut pour gagner (puisque c'est configurable) ect... En moyenne , une dizaine de minutes facile :) OkOk :D
NelGossem_ Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Faudrait modifier la ligne 116 ^^' set tab header to "&f&lBienvenue sur le &7&lTimeRider &f&l%player%" and footer to "&f&lmc.alysium.fr" for player
SkyZik Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2015 Faudrait modifier la ligne 116 ^^' set tab header to "&f&lBienvenue sur le &7&lTimeRider &f&l%player%" and footer to "&f&lmc.alysium.fr" for player Oh ! Excusez moi @NelGossem_ !
Messages recommandés