Aller au contenu
Mario359

Téléporter les joueurs à leur à une destination définie

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.11.2

Type du skript : Skript de téléportation

Description du script :

Salut, j'ai actuellement un Skript qui, lorsque l'on tombe du spawn, on est ramené au spawn

Voici le Skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais, j'aimerai que la console puisse définir la destination à d'autres coordonnées (les coordonnés -5 / 136 / -17) pour un joueur (à l'aide d'une commande (/setwaiting1 par exemple)) et encore d'autres coordonnées (les coordonnées 142 / 153 / 15) pour encore un autre joueur pendant 30 minutes

Une fois que l'un de ces joueurs chutent, il doit être téléporté à la destination définie, mais si il n'a pas de destination définie, ou si son temps est écoulé, alors il faut le téléporter au spawn

 

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version de minecraft / skript : 1.11.2

Type du skript : Skript de téléportation

Description du script :

Salut, j'ai actuellement un Skript qui, lorsque l'on tombe du spawn, on est ramené au spawn

Voici le Skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais, j'aimerai que la console puisse définir la destination à d'autres coordonnées (les coordonnés -5 / 136 / -17) pour un joueur (à l'aide d'une commande (/setwaiting1 par exemple)) et encore d'autres coordonnées (les coordonnées 142 / 153 / 15) pour encore un autre joueur pendant 30 minutes

Une fois que l'un de ces joueurs chutent, il doit être téléporté à la destination définie, mais si il n'a pas de destination définie, ou si son temps est écoulé, alors il faut le téléporter au spawn

 

Merci à vous

Sa doit être faisable, mais j'avous que je n'y pas pensé, j'ai jamais eu recourt à ce Problème, je ne peux pas t'aider..

 

PS: Si c'est pour Créer un Jump, il y a des Plugins, déjà Pré-Configuré, tu n'auras pas besoin de Skript, juste de modifier le Plugin..

 

Cordialement,

ZiFak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !

Sa doit être faisable, mais j'avous que je n'y pas pensé, j'ai jamais eu recourt à ce Problème, je ne peux pas t'aider..

 

PS: Si c'est pour Créer un Jump, il y a des Plugins, déjà Pré-Configuré, tu n'auras pas besoin de Skript, juste de modifier le Plugin..

 

Cordialement,

ZiFak

Non, c'est pour un multi-spawn temporaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.