MamieSeen Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 Sujet 1 : Version de minecraft / skript : 1.8.X Type du skript : NoDrop dans une régions spécifique Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait de ne pas pouvoir jeter des items dans une zone appelée "spawn" et qui reçoivent un message qui dis ( exemple ) "Vous ne pouvez pos jetez d'item ici ! " Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de permission/Commandes particulières Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : J'utilise actuellement SkQuery et Umbaska. -(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)- Sujet 2 : Version de minecraft / skript : 1.8.X Type du skript : Eviter que les feuilles d'arabes disparaissent Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait que les feuilles d'arbre ( tout les arbres de préférence ) ne disparaissent pas, je sais que je peut le faire via le gamerules, mais chez moi impossible :'( Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de permission/commandes particulières Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : J'utilise actuellement SkQuery et Umbaska. Merci bien !
Healthpower Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 Salut ! Pour le sujet 1 tu peux copier et arranger des codes de ce skript (Crédit à Fr3d) : # ___ ___ ______ # | \/ | |___ / # | . . |_ _ / / ___ _ __ ___ # | |\/| | | | | / / / _ \| '_ \ / _ \ # | | | | |_| | ./ /__| (_) | | | | __/ # \_| |_/\__, | \_____/\___/|_| |_|\___| # __/ | # |___/ # |=========================================================================================| # | EVENTS | # |=========================================================================================| # Sélection de la zone à protéger # ------------------------------- on leftclick with stick: if player has stick named "&4&lSuperStick": cancel event set {mz.%player's uuid%.a} to event-block message "<yellow>Point A défini" on rightclick with stick: if player has stick named "&4&lSuperStick": if {mz.%player's uuid%.a} is set: set {_b} to event-block message "<yellow>Point B défini" set {_a.x} to round down x-coord of {mz.%player's uuid%.a} set {_a.y} to round down y-coord of {mz.%player's uuid%.a} set {_a.z} to round down z-coord of {mz.%player's uuid%.a} set {_b.x} to round down x-coord of {_b} set {_b.y} to round down y-coord of {_b} set {_b.z} to round down z-coord of {_b} if {_a.x} is smaller than {_b.x}: set {_ab.x} to "%{_a.x}%,%{_b.x}%" else: set {_ab.x} to "%{_b.x}%,%{_a.x}%" if {_a.y} is smaller than {_b.y}: set {_ab.y} to "%{_a.y}%,%{_b.y}%" else: set {_ab.y} to "%{_b.y}%,%{_a.y}%" if {_a.z} is smaller than {_b.z}: set {_ab.z} to "%{_a.z}%,%{_b.z}%" else: set {_ab.z} to "%{_b.z}%,%{_a.z}%" set {mz.%player's uuid%.selectedArea} to "%{_ab.x}%,%{_ab.y}%,%{_ab.z}%" else: message "<pink>Veuillez d'abord sélectionner le point A" # Vérifie si le joueur à le droit d'intéragir avec la zone cliquée # ---------------------------------------------------------------- on click: loop {mz.players::*}: set {_data::*} to loop-value split by "|" set {_uuid} to {_data::1} set {_pseudo} to {_data::2} loop {mz.players::%loop-index%::zones::*}: set {_data::*} to loop-value-2 split at "|" set {_name} to {_data::1} set {_coords::*} to {_data::2} split at "," loop {_coords::*}: set {_coord_%loop-index-3%} to loop-value-3 parsed as number if round down x-coord of event-block is between {_coord_1} and {_coord_2}: if round down y-coord of event-block is between {_coord_3} and {_coord_4}: if round down z-coord of event-block is between {_coord_5} and {_coord_6}: if player's uuid isn't {_uuid}: cancel event if player's tool is a feather: cancel event send "&cLa zone &r%{_name}%&c appartient à &r%{_pseudo}% - %{_data::2}%" # |=========================================================================================| # -== COMMANDES JOUEURS ==- # |=========================================================================================| # Ajoute une zone protégée dans la liste du joueur # ------------------------------------------------ command /mzstick: trigger: give 1 stick named "&4&lSuperStick" to player # Ajoute une zone protégée dans la liste du joueur # ------------------------------------------------ command /mzaddzone <text>: usage: &e/mz <nom de la zone> permission: sk.myzone.mzaddzone permission message: &cVous n'êtes pas autorisé à utiliser cette commande trigger: if {mz.%player's uuid%.selectedArea} is set: set {_playerFound} to false loop 2 times: if {_playerFound} is true: exit loop else: loop {mz.players::*}: set {_data::*} to loop-value split by "|" if player's uuid is {_data::1}: set {_playerFound} to true add "%arg-1%|%{mz.%player's uuid%.selectedArea}%" to {mz.players::%loop-index%::zones::*} exit loop if {_playerFound} is false: add "%player's uuid%|%player%" to {mz.players::*} send "&aLa zone nommée &r""%arg-1%"" &aà bien été ajoutée ! " to player clear {mz.%player's uuid%.a} clear {mz.%player's uuid%.selectedArea} else: send "&cVeuillez sélectionner une zone d'abord" # Liste les zones du joueur # ------------------------- command /mzmyzones: usage: &e/mzremovezone <id de la zone> permission: sk.myzone.mzmyzones permission message: &cVous n'êtes pas autorisé à utiliser cette commande trigger: set {_playerFound} to false loop {mz.players::*}: set {_data::*} to loop-value split by "|" if player's uuid is {_data::1}: set {_playerFound} to true loop {mz.players::%loop-index%::zones::*}: set {_data::*} to loop-value-2 split by "|" set {_name} to {_data::1} send "&eId : &r%loop-index-2% - &eNom de la zone : &r%{_name}%" to player exit loop if {_playerFound} is false: send "&cVous n'êtes propriétaire d'aucune zone" # Suppresion d'une des zones du joueur # ------------------------------------ command /mzremovezone <int>: usage: &e/mzremovezone <id de la zone> permission: sk.myzone.mzremovezone permission message: &cVous n'êtes pas autorisé à utiliser cette commande trigger: set {_playerFound} to false loop {mz.players::*}: set {_data::*} to loop-value split by "|" if player's uuid is {_data::1}: set {_playerFound} to true if {mz.players::%loop-index%::zones::%arg-1%} is set: set {_data::*} to {mz.players::%loop-index%::zones::%arg-1%} split by "|" set {_name} to {_data::1} clear {mz.players::%loop-index%::zones::%arg-1%} send "&aLa zone &r%{_name}% &aayant l'id &r%arg-1% &aa bien été supprimée ! " if {mz.players::%loop-index%::zones::*} isn't set: clear {mz.players::%loop-index%} else: send "&cCet id n'existe pas" to player exit loop if {_playerFound} is false: send "&cVous n'êtes propriétaire d'aucune zone" # |=========================================================================================| # -== COMMANDES ADMINS ==- # |=========================================================================================| # Liste les propriétaires des zones # --------------------------------- command /mzowners: permission: sk.myzone.mzowners permission message: &cVous n'êtes pas autorisé à utiliser cette commande trigger: if {mz.players::*} is set: loop {mz.players::*}: set {_data::*} to loop-value split by "|" set {_uuid} to {_data::1} set {_pseudo} to {_data::2} send "&eId : &r%loop-index% - &eUuid : &r%{_uuid}% - &ePseudo : &r%{_pseudo}%" else: send "&cIl n'existe aucun propriétaire de zones actuellement" # Supprime le propriétaire sélectionné # ------------------------------------ command /mzremoveowner <int>: usage: &e/mzremoveowner <id du propriétaire> permission: sk.myzone.mzremoveowner permission message: &cVous n'êtes pas autorisé à utiliser cette commande trigger: if {mz.players::%arg-1%} is set: clear {mz.players::%arg-1%::zones::*} clear {mz.players::%arg-1%} send "&aLe propriétaire ainsi que toutes ses zones ont été supprimés" else: send "&cCet id n'existe pas" to player J'ai regardé vite fait le code mais il suffirait que tu change le on click par on drop, que tu vires ce que tu veux pas et ca devrait fonctionner.. Lien du skript My zone : https://skript-mc.fr/forum/resources/my-zone.65/ Si jamais tu n'y arrives vraiment pas je me pencherai dessus...
MamieSeen Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Posté(e) le 11 mai 2017 Merci, mais désolé je ne connais pas le développement java :p :p Si tu peut me trouver les choses que j'ai besoins là de-dans :p Merci
Healthpower Posté(e) le 11 mai 2017 Posté(e) le 11 mai 2017 C'est pas du java mais du skript x) Edit : Oublie ce que je t'ai donné, j'avais mal compris ta demande.. Bon du coup pour le sujet 1 je t'ai fais le skript, il te faudra Worldguard pour définir ta zone nommé spawn et après juste à rajouter ce skript : on drop: if "%region at player%" contains "spawn": cancel event send "&4[ERREUR] &aVous ne pouvez pas drop d'objets ici.." to player Dis moi si ça marche et si ça te convient.. Cependant pour ta deuxième demande je n'ai aucune idée pour le faire en skript, je ne pense pas que la détection d'un login via authme est possible en skript. On peut le faire dès la connexion du joueur mais pas après le login authme ...
MamieSeen Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Posté(e) le 12 mai 2017 Salut, Oui le code pour le drop marche parfaitement ! Pour le skript de tp après le /login ou /register oublie, j'ai trouvé un plugins ( AuthmeAddons ) mais par contre je vois que tu te débrouille bien, j'ai remplacé le "Sujet2" par une autre demande, si tu peut m'aider :p
Healthpower Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Tiens voilà ton nouveau sujet 2 : on leaves decay : cancel event
MamieSeen Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Posté(e) le 12 mai 2017 Merci, si j'ai besoin, je te contacte pour des petit skript de ce genre :p
MrForoche Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Merci, si j'ai besoin, je te contacte pour des petit skript de ce genre :p Tout les autres skripteurs sont là pour t'aider :)
Healthpower Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Merci, si j'ai besoin, je te contacte pour des petit skript de ce genre :p Pas de problème :) N'oublie pas de passer le poste en résolu !
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