DofyGame Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 DofyGame submitted a new resource: [plain]IAchievements[/plain] - [plain]Un skript de succès pour votre serveur ![/plain] Bonjours / Bonsoir ! Aujourd’hui je vous présente un skript d'achievement dont le codeur est Efeelios : D Je me permets de le mettre du Skript-Mc ( avec son autorisation ) car j'ai corrigé ce skript qui est très originale ! En effet il y avait quelque petite erreur sur... Read more about this resource...
tutur1004 Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 Petite idée de modification du code :D on break: add 1 to {achi.%player%} if {achi.%player%} = 100: console command "eco give %player% 10" send "{@logo} &eTu as miné 100 blocs, 10$ en récompense" to player # Et les 50 lignes d'après Peut être compacté en : on break: add 1 to {achi.%player%} set {_loop} to 0 set {_give.money} to 0 loop 20 times: add 50 to {_loop} add 5 to {_give.money} if {achi.%player%} = {_loop}: console command "eco give %player% %{_give.money}%" send "{@logo} &eTu as miné %{_loop}% blocs, %{_give.money}%$ en récompense" to player
Polymeth Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 @DofyGame Je demande pas des options mais des YML pour custom les achievements, et les paramétrer nous même. Le pire là c'est l'optimisation ://
DofyGame Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Posté(e) le 8 mai 2017 Ah je vois mais je ne sais pas comment créer des fichiers yml avec skript je suis plutôt bloqué la : /
tutur1004 Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 Ah je vois mais je ne sais pas comment créer des fichiers yml avec skript je suis plutôt bloqué la : / Des tuto existent sur le forum ^^
Messages recommandés