Aller au contenu
afhistos

[Timing]Remplir un coffre.

Messages recommandés

Version : 1.8.9

Type :Timing, remplissage

Bonjour amis skripteurs,

je cherche quelqu'un qui pourrait me coder un skript permettant de remplir un coffre avec l'item choisi dans la commande, le nombre d'item et la durée avant le prochain remplissage.Le coffre serait choisi en faisait sneak+Click droit.

PS : si les items ne sont pas récupérés par un joueur, ne pas re-remplir le coffre.

Commandes :

/setcoffre [item] [nombre d'items] [durée avant remplissage] : rempli le coffre choisi avec sneak+Click droit.[permission : refill.chest

Exemple : /setcoffre 371 32 2h : remplit le coffre avec 32 pépites d'or et se re-rempli toutes les 2 heures.

/delcoffre : Supprime le coffre sélectionné. [permission : del.chest]

 

Merci d'avance,

afhistos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye ça, j'ai pas testé :x

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Plutôt long tout sa..

 

Il y a moyen de Racourcir ce skript, mais faudrait tout Changer, Breff

 

Ta oublier de préciser, si il fallait des Addons pour ton Skript..

 

Cordialement,

ZiFak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour/Bonsoir,

J'ai lu tout vos commentaires et essayé le code mais il ne fonctionne pas :(

Merci quand meme de votre aide ;)

J'ai pas trop compris ta Question enfaite.. Breff, c'est normal que sa doit pas marche, l'autre à du se fail, ou sinon tu n'as pas mis les Addons correspondant..

Si tu n'as pas WildSkript (C'est un Addons) c'est évident que cela ne marche pas..

 

Essaye de formuler ta question, genre explique mieux, et aussi dit pk tu voudrais un Skript, genre en quoi cela te servirair ??, Et j'essayerais de te créer un Skript, et aussi envoie-moi les erreurs que sa t'affiche quand tu fais /skript reload all ..

 

Cordialement,

ZiFak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouter WildSkript, et ne fonctionne toujours pas.

Et je voudrai la commande /setcoffre <ID de l'item> <nombre d'item> <durée(en ticks) avant remplissage>.

permission : chest.refill

donc faire:1) sneak + clic droit sur un coffre pour le sélectionner.

2) /setcoffre <ID de l'item> <nombre d'item> <durée(en ticks) avant remplissage>

ex : /setcoffre 2 32 1200 mettra dans le coffre sélectionné 32 blocs d'herbe et le remplira tout les 1200 ticks ( 60 secondes)

Si possible, faire en sorte que le coffre ne se remplisse pas si les items dans le coffre n'ont pas été pris.

Voila , je ne sait pas comment etre plus précis.

Merci de ton aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.