J'aimerais que lorsque un joueur écrive un mot dans un fichier, il soit remplacé (après une commande) par plusieurs mots.
J'ai réussi à trouver comment remplacer un mot par un autre dans la même ligne d'un fichier mais pas à remplacer ce mot par plusieurs lignes différentes.
Mon code donne ceci (je passe par une variable liste qui prend tout le fichier, remplace les mots dont j'ai besoin et renvoie la variable dans le fichier):
command /file-reload <text>:
trigger:
if file "%arg-1%.txt" doesn't exists:
send "Erreur: Le fichier %arg-1%.txt n'existe pas !"
else:
set {_file::*} to file contents of "%arg-1%.txt"
loop {_file::*}:
replace "mot1" with "mot2" in {_file::%loop-index%}
set file contents of "%arg-1%.txt" to {_file::*}
Le problème, c'est que je voudrais plutôt faire:
replace "mot1" with "mot2 (à la ligne) mot3" in {_file::%loop-index%}
Mais que je ne sais pas comment définir ce '(à la ligne)' qui me permettrait d'avoir le mot3 juste en dessous de mot2 dans la variable ...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PastequeBuild
Bonjour !
J'aimerais que lorsque un joueur écrive un mot dans un fichier, il soit remplacé (après une commande) par plusieurs mots.
J'ai réussi à trouver comment remplacer un mot par un autre dans la même ligne d'un fichier mais pas à remplacer ce mot par plusieurs lignes différentes.
Mon code donne ceci (je passe par une variable liste qui prend tout le fichier, remplace les mots dont j'ai besoin et renvoie la variable dans le fichier):
Le problème, c'est que je voudrais plutôt faire:
Mais que je ne sais pas comment définir ce '(à la ligne)' qui me permettrait d'avoir le mot3 juste en dessous de mot2 dans la variable ...
Merci :p !
3 réponses à cette question
Messages recommandés