Aller au contenu
PastequeBuild

Remplacer un mot par plusieurs lignes dans un fichier

Messages recommandés

Bonjour !

J'aimerais que lorsque un joueur écrive un mot dans un fichier, il soit remplacé (après une commande) par plusieurs mots.

J'ai réussi à trouver comment remplacer un mot par un autre dans la même ligne d'un fichier mais pas à remplacer ce mot par plusieurs lignes différentes.

Mon code donne ceci (je passe par une variable liste qui prend tout le fichier, remplace les mots dont j'ai besoin et renvoie la variable dans le fichier):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le problème, c'est que je voudrais plutôt faire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais que je ne sais pas comment définir ce '(à la ligne)' qui me permettrait d'avoir le mot3 juste en dessous de mot2 dans la variable ...

 

Merci :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour !

J'aimerais que lorsque un joueur écrive un mot dans un fichier, il soit remplacé (après une commande) par plusieurs mots.

J'ai réussi à trouver comment remplacer un mot par un autre dans la même ligne d'un fichier mais pas à remplacer ce mot par plusieurs lignes différentes.

Mon code donne ceci (je passe par une variable liste qui prend tout le fichier, remplace les mots dont j'ai besoin et renvoie la variable dans le fichier):

 command /file-reload <text>:
  trigger:
    if file "%arg-1%.txt" doesn't exists:
      send "Erreur: Le fichier %arg-1%.txt n'existe pas !"
    else:
      set {_file::*} to file contents of "%arg-1%.txt"
      loop {_file::*}:
        replace "mot1" with "mot2" in {_file::%loop-index%}
      set file contents of "%arg-1%.txt" to {_file::*}  

 

Le problème, c'est que je voudrais plutôt faire:

 replace "mot1" with "mot2 (à la ligne) mot3" in {_file::%loop-index%} 

Mais que je ne sais pas comment définir ce '(à la ligne)' qui me permettrait d'avoir le mot3 juste en dessous de mot2 dans la variable ...

 

Merci :p !

Pour faire un retour à la ligne en skript c'est simplement un "%nl%"

Petit like? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! Ce que je suis bête... x)

Tinquiète pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.