DragonManiak Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Salut à tous après recherche sur le forum je n'est pas trouvé le moyen de faire un Timer + un compteur de Kill sur un Scorboard, donc si quelqu'un pouvais m'aider et me montrer et/ou m'apprendre ça serait sympa :p
SlySharp Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 C'est quoi que tu entends par Timer ^^' ? Sinon pour le compteur de Kill sur ScoreBoard tu peux le faire directement en jeu vanilla.. Sinon tu fais : on death: add 1 to {total.mort.%victim%} if attacker is a player: add 1 to {total.kill.%attacker%} command /ratio: trigger: if {total.kill.%player%} is not set: set {total.kill.%player%} to 0 if {total.mort.%player%} is not set: set {total.mort.%player%} to 0 message "&6-----------------------------" message "&6 Votre Ratio : &c %{total.kill.%player%}/{total.mort.%player%}% message "&6-----------------------------"
Valas Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Pour le timer, https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/timer.218/#post-1702 ?
DragonManiak Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Merci @SlySharp et merci aussi à @Valas :p
Messages recommandés