DarKweeL 1 Posté : 5 mai 2017 Bonjours, bonsoir, J'aimerais faire un système de "HUB", je vous explique. Un admin qui fait un /sethub Les joueur /hub pour si tp. J'ai réussie a le faire mais j’aimerais que la téléportation dur 5 seconds (déjà fait) et que le joueur ne doivent pas bouge sinon a annule la tp Voila se que j'ai fait: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voila se que j'ai fait marche mais j'aimerais faire un tp ou le joueur ne doit pas bouger ! Merci a celui qui m'aide :D Cordialement DarKweeL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loldefr 7 Répondu : 5 mai 2017 J'ai pas bien compris ? Le TP dure déjà 5 secondes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKweeL 1 Répondu : 6 mai 2017 J'ai pas bien compris ? Le TP dure déjà 5 secondes ?? oui j'ai réussie a faire la tp de 5sec mais je ne sais pas comment faire pour que si le joueurs la tp soit annuler Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 6 mai 2017 @DarKweeL jte fait sa Voila que c'est fait: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Jte laisse modifié les message dans les Options 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKweeL 1 Répondu : 6 mai 2017 @DarKweeL jte fait sa Voila que c'est fait: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Jte laisse modifié les message dans les Options c'est parfait merci beaucoup ! Je voulais savoir si il y avait moyen de faire le joueur peuvent bouger la tete ? parce que la si on boue sa annule la tp aussi sinon sa change trop ou autres se n'est pas grave merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 6 mai 2017 Pour te répondre: j'avais pensé au: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. mais le problème c qu'il faudra mettre tousd les bloc disponible ou que les joueur peuvent marché :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKweeL 1 Répondu : 6 mai 2017 Pour te répondre: j'avais pensé au: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. mais le problème c qu'il faudra mettre tousd les bloc disponible ou que les joueur peuvent marché :/ C'est vrai que serait un peux long :/ Mais merci quand meme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 6 mai 2017 C'est vrai que serait un peux long :/ Mais merci quand meme :D QUOI UTILISER UN ANY MOVE DANS SE CONTEXTE Rip! Tu aurais pu simplement set une variable à la location du joueur, après les 5 secondes tu vérifie si sa loc est égal à celle enregistré ! Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 6 mai 2017 Aussi mais mec si t'es pas content fait lui :) mais effectivement j'aurai pu set une variable d'ailleur s'il veut que je lui fait il à pas de problème :) sa eviterai les lags après avoir fait des teste j'y arrive toujour pas le skript que j'ai fait: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 7 mai 2017 Aussi mais mec si t'es pas content fait lui :) mais effectivement j'aurai pu set une variable d'ailleur s'il veut que je lui fait il à pas de problème :) sa eviterai les lags après avoir fait des teste j'y arrive toujour pas le skript que j'ai fait: #A configuré :) options: permission: rust.admin.sethub permmsg: &4Erreur:&c Vous n'avez pas la permission de faire cela ! RustPrefix: &e[&cTeste&e] hubset: &8Le &6HUB &8à bien été definie tp: &8Téléportation au &6HUB &8dans 5 seconds ... #ligne 22 tp2: &8Tu a été téléporter au &6HUB &8! #ligne 35 nohub: &8Aucun hub défini ! #ligne 49 tpannule: &8Téléportation annulé ... #ligne 53 #Not modified #Ne pas modifié on load: if {hub.accesible} is not set: set {hub.accesible} to false command /sethub: permission: {@permission} permission message: {@permmsg} trigger: set {hub} to location of player send "{@RustPrefix} {@hubset}" set {hub.accesible} to true command /hub: trigger: if {hub.accesible} is true: set {loc.%player%} to location of player set {anymove} to true send "&8{@RustPrefix} {@tp}" send "%{loc.%player%}%" wait 1 seconds set {_loc.%player%} to location of player if {loc.%player%} is {_loc.%player%}: wait 1 seconds set {_loc.%player%} to location of player if {loc.%player%} is {_loc.%player%}: wait 1 seconds set {_loc.%player%} to location of player if {loc.%player%} is {_loc.%player%}: wait 1 seconds set {_loc.%player%} to location of player if {loc.%player%} is {_loc.%player%}: wait 1 seconds set {_loc.%player%} to location of player if {loc.%player%} is {_loc.%player%}: teleport player to {hub} send "{@tp2}" set {anymove} to false else: send "{@tpannule}" stop trigger else: send "{@tpannule}" stop trigger else: send "{@tpannule}" stop trigger else: send "{@tpannule}" stop trigger else: send "{@tpannule}" stop trigger else: send "&8{@RustPrefix} {@nohub}" #By LeCraftDeOuf #Full access Voila le code: (Je te laisse l'intégrer au vrai code) command /tacommande: trigger: send "&aTéléportation en cours, veuillez patientez!" set {_ploc} to location of player wait 5 seconds #Le temps if {_ploc} is player's location: #ton code de tp #teleport player to ... else: send "&cTu as bougé. Tu ne seras donc pas TP!" #Se code prends en compte la vue du joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKweeL 1 Répondu : 7 mai 2017 Voila le code: (Je te laisse l'intégrer au vrai code) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci beaucoup je vais aller voire sa semble plus simple :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCraftDeOuf 235 Répondu : 7 mai 2017 merci juste le Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. c pour la vue c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 7 mai 2017 merci juste le if {_ploc} is player's location: c pour la vue c sa ? Le player's location prends en compte le "x,y,z , vue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites