maxou45400 Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Version de minecraft / skript : 1.11.2 Type du skript : Localisation + Gamemode Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Bonsoir, Je souhaite si possible avoir la localisation ainsi que la dernier localisation + savoir en quel es le gamemodes des joueurs dans une base de donnée. Un script pour savoir la dernier localisation m'a été déja donnée on quit: set {PlayerLocation.%player%.location} to location of player on join: wait 3 seconds if {PlayerLocation.%player%.location} is not set: set {PlayerLocation.%player%.location} to location of player else: send "&6[&4PlayerLocation&6] %{PlayerLocation.%player%.location}%" to player Commandes éventuelles avec les permissions : Aucune commande
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Version de minecraft / skript : 1.11.2 Type du skript : Localisation + Gamemode Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Bonsoir, Je souhaite si possible avoir la localisation ainsi que la dernier localisation + savoir en quel es le gamemodes des joueurs dans une base de donnée. Un script pour savoir la dernier localisation m'a été déja donnée on quit: set {PlayerLocation.%player%.location} to location of player on join: wait 3 seconds if {PlayerLocation.%player%.location} is not set: set {PlayerLocation.%player%.location} to location of player else: send "&6[&4PlayerLocation&6] %{PlayerLocation.%player%.location}%" to player Commandes éventuelles avec les permissions : Aucune commande set {tavariable} to player's gamemode set player's gamemode to {tavariable} Cordialement
maxou45400 Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Posté(e) le 4 mai 2017 Merci a toi Les lignes que tu m'a donnée je doit les intégrer dans mon code mais ci j'ai bien compris il n'est pas possible
Invité Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Merci a toi Les lignes que tu m'a donnée je doit les intégrer dans mon code mais ci j'ai bien compris il n'est pas possible Quesqu'y n'est pas possible?
maxou45400 Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Posté(e) le 4 mai 2017 set {tavariable} to player's gamemode set player's gamemode to {tavariable} Cordialement En bah de ton message il y a marquer non ! Mais je pense que c'est ta signature
> NoaGamingFR Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Pas compris.. maxou, pour savoir son gamemode tu fait set {variable} to player's gamemode ^^
Invité Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Pas compris.. maxou, pour savoir son gamemode tu fait set {variable} to player's gamemode ^^ Il dit qu'il voit NON! En gros ma signature REGARDE PLUS HAUT!!!
maxou45400 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Posté(e) le 5 mai 2017 Merci beaucoup :D ! Bonne journée ;) Merci toi aussi ;)
Blackmine57 Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 De rien, petit like? ^^ Salut, évite de demander des likes. Merci
Messages recommandés