DoctorWhoFR Posté(e) le 2 mai 2017 Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour, si vous êtes Skripteur et que vous souhaitez faire des gros Skript, je vous propose aujourd'hui un petit tutoriel pour alléger son code avec les lambda. Si vous ne connaissez pas l’existence de Lambda, pour commencer, je dois préciser que lambda est proposé par SkQuery je vous conseille donc d'avoir la dernière version en date pour les tests. Bon, voici une simple ligne de code: command /test: trigger: message "test" message "test1" message "test2" Qui donne: [ATTACH]5318[/ATTACH] Maintenant avec lambda: [ATTACH]5319[/ATTACH] oh... ? Exactement la même chose ? pourtant j'ai uniquement 1 ligne de code: command /test: trigger: do [message "test"] -> [message "test1"] -> [message "test2"] Donc si vous avez compris, avec lambda vous pouvez exécuter des lignes de code dans la même ligne. Vous commencez donc par: do [Votre Code] -> [Autre Code] -> [Autre Code] etc... Cependant, faite attention à préciser dans votre code l'utilisation de SkQuery, ainsi de préciser que le reload de votre Skript prendra un peu plus de temps (1/2 seconde). 3
chatfr256 Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Merci de cette technique incroyable :O Mais je me demande, cette technique fait laguer ou optimise ? Svp réponder moi ! 1
DoctorWhoFR Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Posté(e) le 5 mai 2017 Merci de cette technique incroyable :O Mais je me demande, cette technique fait laguer ou optimise ? Svp réponder moi ! Ni lague ni optimise, :) 1
kumakuma215 Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 La seule chose qui "lag" c'est le reload du Skript 1
chatfr256 Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Merci mes khey je vous aime :) Grand merci pour avoir trouvé cette technique
LeGamerKillerYt Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 Super pour l'optimisation des skripts
DoctorWhoFR Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Posté(e) le 20 mai 2017 Super pour l'optimisation des skripts Pas pour de l'optimisation pour alléger sont code :)
LeGamerKillerYt Posté(e) le 20 mai 2017 Posté(e) le 20 mai 2017 Pas pour de l'optimisation pour alléger sont code :) ouais
Messages recommandés