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Question

Posté(e)

Bonjour pour terminer mon skript de pvp box il me manque une seule chose

Le cooldown des items :

Exemple :

 

On rightclick with diamond sword:
   if player is holding diamond sword named "&eépée de zeus" with lore "épée de zeus donner au mortel":
       if {cooldown.eclair.%player%} is 0:
           send "&6Eclair envoyé !"
           strike lightning at target block     #cette partie ne s'effectue pas
           set {cooldown.eclair.%player%} to 10
           render flame bar of property 10, 0 tick from player to targeted block       #cette partie ne s'effectue pas
           render red dust bar of property 55, 0 tick from player to targeted block #cette partie ne s'effectue pas
           wait 10 seconds
           set {cooldown.eclair.%player%} to 0
           send "&4Tu peux réutiliser l'eclair."

on join:
   set {cooldown.eclair.%player%} to 0

command /eclair:
   permission: eclair.give
   trigger:
       give 1 diamond sword named "&eépée de ades" with lore "épée de ades donner au mortel" to player
       send "&ceclair &4reçu !"

 

 

 

Merci ;)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour pour terminer mon skript de pvp box il me manque une seule chose

Le cooldown des items :

 

Voilà :

 

options:
 cooldown: 10

on rightclick with diamond sword:
    if player is holding diamond sword named "&eépée de zeus" with lore "épée de zeus donner au mortel":
      if {cooldown.eclair.%player%} is set:
          if difference betwen {cooldown.eclair.%player%} and now is less than {@cooldown} seconds:
            message "&6Eclair envoyé !"
            strike lightning at the targeted block
            set {cooldown.eclair.%player%} to now
            render flame bar of property 10, 0 tick from player to targeted block  #cette partie ne s'effectue pas
            render red dust bar of property 55, 0 tick from player to targeted block #cette partie ne s'effectue pas
            wait 10 seconds
            message "&4Tu peux réutiliser l'eclair."
          else:
            message "&4Tu dois attendre avant de réutiliser l'éclair."
        else
          message "&6Eclair envoyé !"
          strike lightning at the targeted block
          set {cooldown.eclair.%player%} to now
          render flame bar of properties 1, 10, 0.5, 1, 1 tick at targeted block
          render red dust bar of properties 50, 10, 0.5, 50, 0 tick at targeted block
          wait 10 seconds
          message "&4Tu peux réutiliser l'eclair."

command /eclair:
  permission: eclair.give
  trigger:
    give 1 diamond sword named "&eépée de ades" with lore "épée de ades donner au mortel" to player
    send "&ceclair &4reçu !"

 

Voilà pour la partie cooldown marche, mais la partie Particule je suis pas sûr car j'ai pas essayé ^^.

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Posté(e)

Reguarde du côté des timespan

C'est beaucoup plus pratique , optimiser et propre.

 

Je ne peut pas te mettre d'exemple car je suis sur phone,

Mais tu peut en trouver sur le forum ( je croie meme que j'avais poster mon code pour le /repair toutes les 24h ).

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