Aller au contenu
  • 0

[Item] Liste des items acceptée par Skript

Question

Posté(e)

Salut à tous, j'aimerai savoir si il existait une liste avec tout les items que Skript accept car je souhaite dans une menu GUI qu'une épée en diamant soit enchantée :D Merci d'avance.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Voila

format slot 12 of player with 1 diamond sword of sharpness 1 named "" with lore "" to be unstealable

Pour la liste des items tu peux juste mettre un ID même si il dise attention .. sa fonctionne sinon tu peux passer par des aliases

• 0
Posté(e)
je crois que tu peux faire

format slot 0 of player with 1 diamond sword sharpness 1 named "" with lore "" to be unstealable

Merci mais une liste n'existe pas sur le net ? Je ne l'a trouve pas :(

• 0
Posté(e)
Pour la liste des items tu peux juste mettre un ID même si il dise attention .. sa fonctionne sinon tu peux passer par des aliases

(j'ai éditer mon message plus haut)

Oui mais par exemple quand je mets la barriere il y'a une erreur....

et le

diamond sword sharpness 1 ne marche pas :(

• 0
Posté(e)
tu doit mettre "of sharpness 1"

j'ai oublier le of..

et oui il dise que il y a une erreur mais sa change rien c'est juste conseiller de mettre le nom

Et pour les potion comment on fait car quand je mets "potion" ce n'est pas une potion deja faites... mais la potion qu'avec l'eau...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.