Libracraft Posté(e) le 30 avril 2017 Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjours, je vais essayer d'etre clair Mon sript consistrerait a que lorsque le joueur a l'item 4108 cela lui donne un effet de lenteur 2 (aucune perm ni rien) Version de minecraft / skript :1.7.10 Type du skript :
AxelGaming Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 Euh a part un everry second if player tool je ne sais pas.
Gingly Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 If player is holding 4108: apply slowness 2 to player Je pense que cela devrait fonctionner, mais il te faut un event ^^ Ceci est pour un kit ? Car sinon tu peux appliquer le slowness quand la personne prend le kit et tu enlèves quand elle meurt ;)
RedSky GTR Posté(e) le 2 mai 2017 Posté(e) le 2 mai 2017 xD Gingly je pense que tu ne devrai pas donner le code aussi facilement je ne pense pas qu'il y'ai une très grande recherche... :/ c'est pourtant très simple et aussi c'est marqué dans la section "DOC" donc...Je ne pense pas qu'il y'ai une très grande recherche 1
Messages recommandés