DofyGame Posté(e) le 29 avril 2017 Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjours / Bonsoir ! Comme vous l'aurez compris ( je pense ^^ ) je fais une demande de skript pour un TNTRun. Présentation du Skript. - Sans BungeeCord ! - Une commande de Join / Leave - Si possible un cooldown avant le début du jeu en bossbar et ActionBar et dans le chat - Un mode spectateur ( facultatif ) - Après un TNTRun quoi les blocks de TNT qui tombe lorsqu'on marcher dessus ( pas d'explosion ) - Très la régénération des maps après les Games ! - Un système de récompense en fin de jeu ( dernier joueur vivant ) - Pas de besoins de Pancarte pour Join - Possibilité de crée plusieurs arènes Certaine fonctionnalité peuvent être oublié : / Design du Skript. - Les couleur sont principalement le rouge et le blanc ^^ - Le préfix du skript je vous le mets avec les couleur "&cNexus&fRun" - Message en Français ^^ Puis je penses que c'est tous ^^ Si vous avez plus de question contact : - Skype : DofyGame - Discord : https://discord.gg/BZhjGJt 1
DofyGame Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Posté(e) le 30 avril 2017 Viens sur le discord Je suis connecté sur le Discord perso
Blackmine57 Posté(e) le 30 avril 2017 Posté(e) le 30 avril 2017 Il faut attendre 24h avant chaque UP, pas moins.
Messages recommandés