Azer_Flaash Posté(e) le 28 avril 2017 Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour, Je fais apelle a vous aujourd'hui pour vous delander quelle est le slot du casque, du plastron, des jambieres, et des bottes d'un joueur ? Car j'aimerais faire : on inventory click: if clicked slot is "helmet? or "chestplate?' or "ect..?"": cancel event Merci !
0 Crazy Posté(e) le 28 avril 2017 Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour, Je fais apelle a vous aujourd'hui pour vous delander quelle est le slot du casque, du plastron, des jambieres, et des bottes d'un joueur ? Car j'aimerais faire : on inventory click: if clicked slot is "helmet? or "chestplate?' or "ect..?"": cancel event Merci ! Essaye 100 - 101 - 102 - 103 (bottes, jambières, plastron, casque)
0 Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour, Je fais apelle a vous aujourd'hui pour vous delander quelle est le slot du casque, du plastron, des jambieres, et des bottes d'un joueur ? Car j'aimerais faire : on inventory click: if clicked slot is "helmet? or "chestplate?' or "ect..?"": cancel event Merci ! Alors attends.... vous delander quelle est le slot du casque, du plastron, des jambieres, et des bottes d'un joueur Bon petite faute mais pas grave. Car j'aimerais faire : on inventory click: if clicked slot is "helmet? or "chestplate?' or "ect..?"": cancel event MAIS TU DONNE TA REPONSE DANS TA QUESTION! et c'est "if event-item is "diamond_helmet" or "" or "":" OU si tu veux vraiment les slots de l'inventaire: http://minecraft-fr.gamepedia.com/Fichier:Num%C3%A9ros_des_cases_de_l%27inventaire.png Bref, fallait écrire "numéros slots de l'inventaire minecraft" dans le navigateur O_o
0 Azer_Flaash Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Posté(e) le 30 avril 2017 Celles de skript sont différentes... 0 c'est 1 alors je ne l'ai pas fait, de plus j'ai trouver : if clicked slot type is armor ! ;)
Question
Azer_Flaash
Bonjour,
Je fais apelle a vous aujourd'hui pour vous delander quelle est le slot du casque, du plastron, des jambieres, et des bottes d'un joueur ?
Car j'aimerais faire :
Merci !
3 réponses à cette question
Messages recommandés