Libracraft Posté(e) le 26 avril 2017 Posté(e) le 26 avril 2017 Bonjours, je vais essayer d'etre clair Mon sript consistrerait a avoir une scoreboard ou dessu il y a le pseudo le temp de connection et tous /Pour autre info reponder a se poste (aucune perm ni rien) Version de minecraft / skript :1.7.10 Type du skript : Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) :Ces sim 1
DofyGame Posté(e) le 29 avril 2017 Posté(e) le 29 avril 2017 options: Serveur: TONSERVEUR World: World every 5 second: loop all players: if loop-player is in world "{@World}": wipe loop-player's sidebar wait 1 tick set name of sidebar of loop-player to "{@Serveur}" set score " " in sidebar of loop-player to 7 set score "&7Joueurs: &b%loop-player%" in sidebar of loop-player to 6 set score "&7Coins: &b%balance of loop-player%" in sidebar of loop-player to 5 set score "&7Clicks: &b%{clik.joueur}%" in sidebar of loop-player to 4 set score " " in sidebar of loop-player to 3 set score "&7Connectés: &b%amount of players%" in sidebar of loop-player to 2 set score " " in sidebar of loop-player to 1 set score "&7Temps de jeu total: %{totaltime::%loop-player's uuid%} converted into hours%h %{totaltime::%loop-player's uuid%} converted into minutes mod 60%m" in sidebar of loop-player to 0 else: wipe loop-player's sidebar add 5 seconds to {totaltime::%loop-player's uuid%} on leftclick: add 1 to {clik.joueur} Voilà il y a en plus le nombre de click total effectuer sur ton serveur ; ) Si je t'ai aidé n'hésite pas à me mettre un petit like si je t'ai aidé ; ) 1
Libracraft Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Posté(e) le 30 avril 2017 sa marhe pas sa met meme pas de score board
RedSky GTR Posté(e) le 30 avril 2017 Posté(e) le 30 avril 2017 Bon...Je vais devoir m'efforcer de te donner mon code x) every 2 seconds: make all players execute command "/sba" command /sba: trigger: wipe player's sidebar set name of sidebar of player to "&9&l-= &e&lTONSERVEUR &9&l=-" set score "&2&l&m-------------------" in sidebar of player to 5 set score "&f&lMonde : &4&l%world of player%" in sidebar of player to 4 set score "&e&lJoueurs en ligne : &3&l%number of players%" in sidebar of player to 3 set score "&c&lMoney : &6&l%money of player%" in sidebar of player to 2 set score " " in sidebar of player to 1 set score "&9&lIP : &2&lTON SERVEUR" in sidebar of player to 0
DofyGame Posté(e) le 30 avril 2017 Posté(e) le 30 avril 2017 sa marhe pas sa met meme pas de score board Tu as bien pensé à mettre le nom de ton monde...
Libracraft Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Posté(e) le 30 avril 2017 oui mais sa ne marche pas pour aucun des deux script
RedSky GTR Posté(e) le 30 avril 2017 Posté(e) le 30 avril 2017 Ben il te faut SkRayFall,SkQuery et WildSkript (Les plus importants je pense)
RedSky GTR Posté(e) le 30 avril 2017 Posté(e) le 30 avril 2017 Je crois que c'est parce que tu es en 1.7.10 ^^'
DofyGame Posté(e) le 30 avril 2017 Posté(e) le 30 avril 2017 C'est sa de faire une description rapide au début tu n'avais pas mis la version résultats j'ai perdu 1 heure à faire ton score board...
RedSky GTR Posté(e) le 30 avril 2017 Posté(e) le 30 avril 2017 Moi quand j'ai testé ton scoreboard j'ai plusieurs erreurs ^^" je suis en 1.10 c'est pour ça que je lui ai passé mon scoreBoard et la je vois 1.7.10 je me dis : "RIP T_T"
AxelGaming Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 @Libracraft on dirait que lob t'aide dt tu fait la gueule t'es meme pas patient.
RedSky GTR Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 @Libracraft quand je te dis que c'est parce que t'es en 1.7.10 c'est parce que je crois qu'ils ne sont pas apparus en 1.7.10 !Donc on ne peux pas t'aider pour ça.
RedSky GTR Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 Merci de ne pas mettre ton "si" en majuscules car on pourrais croire que tu nous "agresse".Donc ok, je ne le savais pas
Libracraft Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Posté(e) le 1 mai 2017 ecoute si une majuscule te blesse ses ton probleme
RedSky GTR Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 Ca me blesse pas mais certaines personnes pourraient croire que tu les "agresses" après si tu ne connais pas le respect tant pis pour toi et ça ne t'aidera pas dans la vie.Donc merci mais moi j'arrête de t'aider. 1
Messages recommandés