Bonjour, je me heurte à un problème, dans mon code, tout marche bien sauf ... 1 message qui refuse de s'envoyer, voici le code:
on right click with blaze rod:
if player has permission "perm":
if {statut.%player%} is true:
cancel event
if target of player is a player:
add name of target of player to {targetplayer::*}
loop {targetplayer::*}:
set {playertarget.%loop-value%} to true
send "Tu es le joueur regardé !!" to loop-value
send "Tu as regardé %loop-value%"
delete {targetplayer::*}
Voilà, le problème est au niveau du "send "Tu es le joueur regardé !!" to loop-value" car le joueur regardé ne reçoit aucun message ='(
Merci de votre aide, j'espère avoir bien expliqué x)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Maxl
Bonjour, je me heurte à un problème, dans mon code, tout marche bien sauf ... 1 message qui refuse de s'envoyer, voici le code:
on right click with blaze rod: if player has permission "perm": if {statut.%player%} is true: cancel event if target of player is a player: add name of target of player to {targetplayer::*} loop {targetplayer::*}: set {playertarget.%loop-value%} to true send "Tu es le joueur regardé !!" to loop-value send "Tu as regardé %loop-value%" delete {targetplayer::*}Voilà, le problème est au niveau du "send "Tu es le joueur regardé !!" to loop-value" car le joueur regardé ne reçoit aucun message ='(
Merci de votre aide, j'espère avoir bien expliqué x)
1 réponse à cette question
Messages recommandés