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Couldown.


Invité

Question

Posté(e)

Salut.

J'aimerai rajouter un couldown à ceci sauf que je galère.

on damage:
  name of attacker's tool is "&6Bigy Zeus"
  attacker's tool is stick
  set {_diffkit1} to difference between {BigyZeus1.%player%} and now
  if {_diffkit1} is smaller than 3 seconds:
    send "&7Vous devez attendre 3 secondes avant d'utiliser votre &Bigy Zeus &7de nouveau !"
  else:
    strike lightning effect at the victim
    damage victim by 3 hearts
    set {BigyZeus1.%player%} to now

 

Merci de votre aide.

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Salut.

J'aimerai rajouter un couldown à ceci sauf que je galère.

on damage:
  name of attacker's tool is "&6Bigy Zeus"
  attacker's tool is stick
  set {_diffkit1} to difference between {BigyZeus1.%player%} and now
  if {_diffkit1} is smaller than 3 seconds:
    send "&7Vous devez attendre 3 secondes avant d'utiliser votre &Bigy Zeus &7de nouveau !"
  else:
    strike lightning effect at the victim
    damage victim by 3 hearts
    set {BigyZeus1.%player%} to now

 

Merci de votre aide.

Je t'aide :

 

Un cooldown, pas couldown c'est le temps d'attente entre deux actions.

 

D'abord, il faut définir une variable avec le temps voulu.

 

Ensuite faire un while <ta variable> est plus grande que 0:

 

et ensuite delete la variable.

 

Donc, pour ton code, j'edit :

 

on damage:
   if {temps.%attacker%} is not set:
       name of attacker's tool is "&6Bigy Zeus"
       attacker's tool is stick
       strike lighning effect at the victim
       damage victim by 3 hearts
       set {temps.%attacker%} to <le nombre de secondes en cooldown>
       while {temps.%attacker%} is bigger than 0:
           wait 1 seconds
           remove 1 from {temps.%attacker%}
       delete {temps.%attacker%}
   if {temps.%attacker%} is set:
       send "&7Vous devez attendre encore %{temps.%attacker%}% secondes avec d'utilisé votre Bigy Zeus de nouveau !"

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Posté(e)
Je t'aide :

 

Un cooldown, pas couldown c'est le temps d'attente entre deux actions.

 

D'abord, il faut définir une variable avec le temps voulu.

 

Ensuite faire un while <ta variable> est plus grande que 0:

 

et ensuite delete la variable.

 

Donc, pour ton code, j'edit :

 

on damage:
   if {temps.%attacker%} is not set:
       name of attacker's tool is "&6Bigy Zeus"
       attacker's tool is stick
       strike lighning effect at the victim
       damage victim by 3 hearts
       set {temps.%attacker%} to <le nombre de secondes en cooldown>
       while {temps.%attacker%} is bigger than 0:
           wait 1 seconds
           remove 1 from {temps.%attacker%}
       delete {temps.%attacker%}
   if {temps.%attacker%} is set:
       send "&7Vous devez attendre encore %{temps.%attacker%}% secondes avec d'utilisé votre Bigy Zeus de nouveau !"

Ok merci j'essaye.

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Posté(e)

Il y à une érreur:

"strike lighning effect at the victim" is not a boolean

 

... Merci de ton aide.

  • 0
Posté(e)

if {temps.%attacker%} is set:
 message "&7Vous devez attendre encore %{temps.%attacker%}% secondes avec d'utilisé votre Bigy Zeus de nouveau !"

Tout marche sauf que cela n'affiche pas le message.

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Posté(e)
if {temps.%attacker%} is set:
 message "&7Vous devez attendre encore %{temps.%attacker%}% secondes avec d'utilisé votre Bigy Zeus de nouveau !"

Tout marche sauf que cela n'affiche pas le message.

après le message tu mets "to attacker"

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Posté(e)

Ok merci :p

Par contre (hors sujet) que je tape un mec je me prend des dégats tu sais comment éviter ?

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Posté(e)
Par contre (hors sujet) que je tape un mec je me prend des dégats tu sais comment éviter ?

Ca depend de ton code :D

C'est de celui la dont tu parles ?

Je penses que c'est que tu es proche de l'eclair ;)

  • 0
Posté(e)

Command /test:
   Trigger:
       If {cool.%player%} is false:
           Set {cool.%player%} to true
           Wait 3 seconds
           Set {cool.%player%} to false
           Stop
       Else:
           Message "Tu es en cooldown"

 

Tien je c pas si ça marche mais bon

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Posté(e)
Ok merci :p

Par contre (hors sujet) que je tape un mec je me prend des dégats tu sais comment éviter ?

 

En gros tu veux que quand on tape quelqu'un il ne prenne aucun dégat ?

Si c'est ca, voici le code:

on damage:
   cancel event

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