Invité Posté : 24 août 2015 Salut. J'aimerai rajouter un couldown à ceci sauf que je galère. on damage: name of attacker's tool is "&6Bigy Zeus" attacker's tool is stick set {_diffkit1} to difference between {BigyZeus1.%player%} and now if {_diffkit1} is smaller than 3 seconds: send "&7Vous devez attendre 3 secondes avant d'utiliser votre &Bigy Zeus &7de nouveau !" else: strike lightning effect at the victim damage victim by 3 hearts set {BigyZeus1.%player%} to now Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrokenFiles_ 14 Répondu : 24 août 2015 Salut. J'aimerai rajouter un couldown à ceci sauf que je galère. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci de votre aide. Je t'aide : Un cooldown, pas couldown c'est le temps d'attente entre deux actions. D'abord, il faut définir une variable avec le temps voulu. Ensuite faire un while <ta variable> est plus grande que 0: et ensuite delete la variable. Donc, pour ton code, j'edit : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 24 août 2015 Je t'aide : Un cooldown, pas couldown c'est le temps d'attente entre deux actions. D'abord, il faut définir une variable avec le temps voulu. Ensuite faire un while <ta variable> est plus grande que 0: et ensuite delete la variable. Donc, pour ton code, j'edit : on damage: if {temps.%attacker%} is not set: name of attacker's tool is "&6Bigy Zeus" attacker's tool is stick strike lighning effect at the victim damage victim by 3 hearts set {temps.%attacker%} to <le nombre de secondes en cooldown> while {temps.%attacker%} is bigger than 0: wait 1 seconds remove 1 from {temps.%attacker%} delete {temps.%attacker%} if {temps.%attacker%} is set: send "&7Vous devez attendre encore %{temps.%attacker%}% secondes avec d'utilisé votre Bigy Zeus de nouveau !" Ok merci j'essaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 24 août 2015 Il y à une érreur: "strike lighning effect at the victim" is not a boolean ... Merci de ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrokenFiles_ 14 Répondu : 24 août 2015 Remplace "strike lighning effect at the victim" par "strike lightning at the victim" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 24 août 2015 if {temps.%attacker%} is set: message "&7Vous devez attendre encore %{temps.%attacker%}% secondes avec d'utilisé votre Bigy Zeus de nouveau !" Tout marche sauf que cela n'affiche pas le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrokenFiles_ 14 Répondu : 24 août 2015 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tout marche sauf que cela n'affiche pas le message. après le message tu mets "to attacker" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 24 août 2015 Ok merci :p Par contre (hors sujet) que je tape un mec je me prend des dégats tu sais comment éviter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 24 août 2015 Si tu trouve tu est un dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izychiel 299 Répondu : 24 août 2015 Par contre (hors sujet) que je tape un mec je me prend des dégats tu sais comment éviter ? Ca depend de ton code :D C'est de celui la dont tu parles ? Je penses que c'est que tu es proche de l'eclair ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrZiboule 21 Répondu : 26 août 2015 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Tien je c pas si ça marche mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shizoki 1 Répondu : 27 août 2015 Ok merci :p Par contre (hors sujet) que je tape un mec je me prend des dégats tu sais comment éviter ? En gros tu veux que quand on tape quelqu'un il ne prenne aucun dégat ? Si c'est ca, voici le code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites