Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir, je suis "skripteur" pour un serveur rp / mmorpg. Je me tourne vers vous ce soir car je rencontre un petit problème, je souhaite passer l'intégralité de mes skript compatible au changement de pseudo (MC v1.8). Pour se faire, je vais donc passer par les UUID. Mais, je connais la variable {%player's uuid%} ou {%uuid of player%} pour obtenir a partir du pseudo du player sont UUID, le problème est que je souhaiterai pourvoir faire l'inverse, a partir de l'UUID, obtenir le pseudo du player. Comment puis-je faire ?

Merci d'avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je pense qu'il n'y a aucune façon de déconvertir les UUIDS. Parcontre, pour tes variables, il faut que ce soit entre signes de pourcentage (%uuid of player%)

 

Bonne journée et désolé de la réponse négative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'une réponse si rapide, il est vrai que j'ai oublié les symbole %, je corrige ça de suite.

Je vais laisser encore un peu le sujet ouvert si jamais quelqu'un apporte un réponse positive mais j'en doute car toutes les recherches que j'ai effectuer me donne le même retour que toi :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SkQuery sait le faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(tout en bas de la page)

 

Sinon, tu peux mettre les pseudos dans une variable liée à l'UUID quand les joueurs se connectent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkQuery sait le faire :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(tout en bas de la page)

 

Sinon, tu peux mettre les pseudos dans une variable liée à l'UUID quand les joueurs se connectent.

 

@Gaël Erhlich Merci beaucoup pour la solution liée à l'Addon SkQuerry dont j'utilise déjà d'autres fonctionnalités.

J'ai eu la réponse à ma question je met donc en résolu, merci de vos réponses et de votre réactivité. :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.