Libracraft Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 La demande doit être formulée comme suit : Ces simple je voudrais juste un skript ou l'on doit sneaker 5 seconde sur des item au sol pour les rammasser (aucune perm ni rien) Version de minecraft / skript :1.7.10 Type du skript : Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) :Ces simple je voudrais juste un skript ou l'on doit sneaker 5 seconde sur des item au sol pour les rammasser (aucune perm ni rien) Commandes éventuelles avec les permissions :NON Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :NON 1
JeSuisLegit_ Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 Je te fait ca toute à l heure ... ce soir tu l auras ..
Boucki Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 ça fonctionne ça ? (pas testé) on pick up: if {ramasser.%player%} is false: cancel event on sneak toggle: if {ramassage.%player%} is false: set {ramassage.%player%} to true set {tempsramassage.%player%} to now if difference between now and {tempramassage.%player%} > 5 seconds: set {ramasser.%player%} to true set {ramassage.%player%} to false wait 1 seconds set {ramasser.%player%} to false on join: set {ramasser.%player%} to false set {ramassage.%player%} to false
sam57730 Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 ça fonctionne ça ? (pas testé) on pick up: if {ramasser.%player%} is false: cancel event on sneak toggle: if {ramassage.%player%} is false: set {ramassage.%player%} to true set {tempsramassage.%player%} to now if difference between now and {tempramassage.%player%} > 5 seconds: set {ramasser.%player%} to true set {ramassage.%player%} to false wait 1 seconds set {ramasser.%player%} to false on join: set {ramasser.%player%} to false set {ramassage.%player%} to false remplace les set {} to false par delete {} je pense que c'est mieux optimisé EDIT: et pour le if {} is false tu remplace par if {} is not set
Libracraft Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Posté(e) le 24 avril 2017 Je peux avoir le skript entier remis sinon celui que tu a fait Boucki ne fonctione pas Merci de m'avoir quand meme aider !
Libracraft Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Posté(e) le 25 avril 2017 Sorry enfaite le probleme ses que sa m'empeche de rammaser le truc mais s=je sneak sa fait rien
Blackmine57 Posté(e) le 25 avril 2017 Posté(e) le 25 avril 2017 enfaite le probleme ses que sa m'empeche de rammaser le truc mais s=je sneak sa fait rien Pas de double poste non plus, je te conseille de lire les règles :p
Libracraft Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Posté(e) le 25 avril 2017 Enfaite le truc ses que je suis pas un pro des fofo je sais pas modif se que j'ai ecrit ou des truc comme sa voili voilou et encore sorry
Blackmine57 Posté(e) le 25 avril 2017 Posté(e) le 25 avril 2017 Clique sur Editer, mais tu peux lire les règles du forum tu sais :p
AxelGaming Posté(e) le 26 avril 2017 Posté(e) le 26 avril 2017 Euhh je ne sais pas moi :/ Tien spécial michel : on pickup: if player is sneaking: stop else: cancel event
Messages recommandés