Aller au contenu
Victarrow1

Random player dans 1 team

Messages recommandés

Bonjour, excusez moi du dérangement mais un problème me barre la route dans mon code. Je m'explique : j'ai créé 2 team de 3 joueurs : Rouge {mc.er} et bleu {mc.eb} et j'aimerai qu'au bout d'un certain temps (disons 10 secondes), 1 joueur de chaque équipe se fait désigner de manière random : j'aimerai simplement qu'on leur envoie un message et dans la mesure du possible qu'on les change de team {mc.ev} (equipe verte). Ça fait longtemps que je cherche mais sans résultat donc je me tourne vers vous car je sais qu'il y a toujours de l'idée. En espérant avoir été clair. Merci d'avoir lu et bonne journée/soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas tout compris mais je pense avoir compris la chose la plus importante : le système random.

Déjà penchons nous sur tes recherches qui sont insuffisantes car j'ai réussi à trouver des résultats très rapidement (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
----> https://skript-mc.fr/forum/threads/random-player.4423/)

Bref, donc pour le système random, il faut récupérer cette partie de code et la modifier par rapport à ton code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et tu répète cette action pour chaque équipe.

 

Espérant avoir pu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je n'ai pas tout compris mais je pense avoir compris la chose la plus {lenomdetavariable::lenomdetonéquipe::*}lenomdetavariable::lenomdetonéquipe::*}mportante : le système random.

Déjà penchons nous sur tes recherches qui sont insuffisantes car j'ai réussi à trouver des résultats très rapidement (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
----> https://skript-mc.fr/forum/threads/random-player.4423/)

Bref, donc pour le système random, il faut récupérer cette partie de code et la modifier par rapport à ton code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et tu répète cette action pour chaque équipe.

 

Espérant avoir pu t'aider.

Oki, merci de cette réponse aussi rapide et c'est ce que je cherchais, cependant je ne suis pas sur d'avoir compris ça {lenomdetqvariable::lenomdel'équipe::*} : vous voulez parler de quelle

variable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, merci de cette réponse aussi rapide et c'est ce que je cherchais, cependant je ne suis pas sur d'avoir compris ça {lenomdetqvariable::lenomdel'équipe::*} : vous voulez parler de quelle

variable ?

 

Tu remplace ce que j'ai mis par ce que tu veux. Il suffit juste de lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu remplace ce que j'ai mis par ce que tu veux. Il suffit juste de lire.

excuses moi, mais ça ne marche pas ... il faut un plugin spécial ? je crois que les joueurs de la team de sont pas pris en compte, je te montre mon code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Peux-tu encore m'aider si je n'abuse de ta patience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas très bien compris ce que j'avais dis : toutes tes team sont regrouper dans la liste {team::*}. Dans cette liste, tu as les teams bleues, rouges vert et jaune (par exemple). Chaque team représente donc un index : {team::bleu::*}, {team::rouge::*}, {team::vert::*} et {team::jaune::*}. Espérant que tu arrives à comprendre jusque là.

Maintenant, ce que tu souhaites, c'est d'envoyer un message à une personne random : si c'est le cas, tu n'as juste à mettre les joueurs dans une seule et même variable (exemple : add %player% to {tavariable::*})

Maintenant si c'est par rapport à un team en particulier, il te suffit de set un joueur random de cette team :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Espérant avoir pu être plus précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu n'as pas très bien compris ce que j'avais dis : toutes tes team sont regrouper dans la liste {team::*}. Dans cette liste, tu as les teams bleues, rouges vert et jaune (par exemple). Chaque team représente donc un index : {team::bleu::*}, {team::rouge::*}, {team::vert::*} et {team::jaune::*}. Espérant que tu arrives à comprendre jusque là.

Maintenant, ce que tu souhaites, c'est d'envoyer un message à une personne random : si c'est le cas, tu n'as juste à mettre les joueurs dans une seule et même variable (exemple : add %player% to {tavariable::*})

Maintenant si c'est par rapport à un team en particulier, il te suffit de set un joueur random de cette team :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Espérant avoir pu être plus précis

oki merci ça marche mais excuses moi je suis débutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.