Aller au contenu
Damian972

Random player

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide sur un skript car je suis coincé sur un problème:

Je voudrais que mon skript loop tous les joueurs dans un monde et aléatoire qu'il choisisse un joueur, met la variable {PvP.event} du joueur en true et le fait exécuter au joueur une commande

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il veut loop tout les joueurs par exemple du monde world une fois que c'est fait et choisir un joueur aléatoire dans ce loop et mettre le joueur choisis mettre la variable en true {PvP.event} et executer une commande au joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros il veut loop tout les joueurs par exemple du monde world une fois que c'est fait et choisir un joueur aléatoire dans ce loop et mettre le joueur choisis mettre la variable en true {PvP.event} et executer une commande au joueur

Merci c'est ma première demande donc je ne sais pas comment m'y prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, parcontre évite les double poste ( 2 message la suite) tu peut éditer ton message en cliquant sur éditer ;

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

parcontre je sais pas comment mettre la variable du loop player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouvé, corrigez moi si je dis faux

 

 

Set variable {_playerrandomizer.total} to 0

Loop all players:

If loop-player has permission "randomplayer.consider":

Add 1 to {_playerrandomizer.total}

set variable {_playerrandomizer.%{_playerrandomizer.total}%} to loop-player

if {_playerrandomizer.total} is greater than 0:

Set {_playerrandomizer.selected} to random integer between 1 and {_playerrandomizer.total}

set {_playerrandomizer.selected} to {_playerrandomizer.%{_playerrandomizer.selected}%}

send "You've been selected by the advanced player randomizer." to {_playerrandomizer.selected}

Make {_playerrandomizer.selected} execute command "/death"

else:

send "There are no online players" to the console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide sur un skript car je suis coincé sur un problème:

Je voudrais que mon skript loop tous les joueurs dans un monde et aléatoire qu'il choisisse un joueur, met la variable {PvP.event} du joueur en true et le fait exécuter au joueur une commande

 

Merci d'avance

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.