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Les loops - Sélectionner tous les joueurs dont la variable est activé


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Posté(e)

Salut,

J'ai essayé les loops de manière que voici :

loop all players:
if {variable.active.%loop-player%} is true:
	teleport loop-player to {teleport.arene}

Mais ça ne se passe que sur un des joueurs ayant la variable active...

Pourquoi se passe-t-il ainsi ?

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Achcraft

Posté(e)
Salut,

J'ai essayé les loops de manière que voici :

loop all players:
if {variable.active.%loop-player%} is true:
	teleport loop-player to {teleport.arene}

Mais ça ne se passe que sur un des joueurs ayant la variable active...

Pourquoi se passe-t-il ainsi ?

Merci d'avance.

 

 

 

 

Essaye de rajouter un "s" a ta variable au lieux de :

if {variable.active.%loop-player%} is true:

fait

if {variable.active.%loop-players%} is true:

PS : je suis débutant donc désoler si c'est une erreur.

Posté(e)
Car a ta variables tu as mis %loop-player% tu dois juste mettre {variable.active} car sinon il va te mettre seulement les joueurs qui sont dans la variables

Justement, il faut laisser le %loop-player% dans la variable parce que c'est en fonction du joueur qu'elle est active ou pas :/

Je vois pas ce que tu cherches.

Retires juste ta condition :eek:

Si j'enlève la condition, il va téléporté tous les joueurs et pas que ceux dont la variable est active...

Posté(e)

Je pense savoir, au lieu de faire : {variable.active.%player%} fait plutôt une variable du genre :

{variable.active::*}

Du coup tu fais :

add player to {variable.active::*}

Au final ça va donner :

 

 

 

    loop {variable.active::*}:
           teleport loop-value to {teleport.arene}

Posté(e)
Je pense savoir, au lieu de faire : {variable.active.%player%} fait plutôt une variable du genre :

{variable.active::*}

Du coup tu fais :

add player to {variable.active::*}

Au final ça va donner :

 

 

 

    loop {variable.active::*}:
           teleport loop-value to {teleport.arene}

Merci, je le teste au plus vite ! Je mettrais en résolu si ça fonctionne !

Posté(e)
Justement, il faut laisser le %loop-player% dans la variable parce que c'est en fonction du joueur qu'elle est active ou pas :/

 

Si j'enlève la condition, il va téléporté tous les joueurs et pas que ceux dont la variable est active...

A ok

Posté(e)

A toi de mette les tabulations

 

Command /join:
Trigger:
Set {chez.pas.%player%} to true

Command /leave:
Trigger:
Set {chez.pas.%player%} to false

Command /start:
Trigger:
loop all players:
If {chez.pas.%loop-player%} is true:
Teleport loop-players to {ton-truc}

 

Tien mais moi dans aide si ca marche

Posté(e)
A toi de mette les tabulations

 

Command /join:
Trigger:
Set {chez.pas.%player%} to true

Command /leave:
Trigger:
Set {chez.pas.%player%} to false

Command /start:
Trigger:
loop all players:
If {chez.pas.%loop-player%} is true:
Teleport loop-players to {ton-truc}

 

Tien mais moi dans aide si ca marche

 

Je suis pas sûr mais je pense qu'il cherchait un Système qui téléportait sans l'utilisation de Commandes ^^

Posté(e)
Je suis pas sûr mais je pense qu'il cherchait un Système qui téléportait sans l'utilisation de Commandes ^^

Ça pouvait être une commande, je le personnalise tout de suite au mini-jeu ☺

Posté(e)
Je pense savoir, au lieu de faire : {variable.active.%player%} fait plutôt une variable du genre :

{variable.active::*}

Du coup tu fais :

add player to {variable.active::*}

Au final ça va donner :

 

 

 

    loop {variable.active::*}:
           teleport loop-value to {teleport.arene}

Mais si la variable est inactive c'est : "if {variable.active::*} is true:" ??

Posté(e)
A toi de mette les tabulations

 

Command /join:
Trigger:
Set {chez.pas.%player%} to true

Command /leave:
Trigger:
Set {chez.pas.%player%} to false

Command /start:
Trigger:
loop all players:
If {chez.pas.%loop-player%} is true:
Teleport loop-players to {ton-truc}

 

Tien mais moi dans aide si ca marche

 

As-tu vu mon message ?

Oui, j'ai vu ton message et, tu n'as fais que recopier ce que j'ai mis...

loop all players:
if {variable.active.%loop-players%} is true:
	teleport loop-players to {jai.oublié.cette.variable.pg}

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