Snowach Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Salut, J'ai essayé les loops de manière que voici : loop all players: if {variable.active.%loop-player%} is true: teleport loop-player to {teleport.arene} Mais ça ne se passe que sur un des joueurs ayant la variable active... Pourquoi se passe-t-il ainsi ? Merci d'avance. Cordialement, Achcraft
LePanda Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Salut, J'ai essayé les loops de manière que voici : loop all players: if {variable.active.%loop-player%} is true: teleport loop-player to {teleport.arene} Mais ça ne se passe que sur un des joueurs ayant la variable active... Pourquoi se passe-t-il ainsi ? Merci d'avance. Essaye de rajouter un "s" a ta variable au lieux de : if {variable.active.%loop-player%} is true: fait if {variable.active.%loop-players%} is true: PS : je suis débutant donc désoler si c'est une erreur.
Snowach Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Posté(e) le 24 août 2015 Déjà essayé... Je savais pas que j'avais une solution collée à ma demande xD
MrZiboule Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Car a ta variables tu as mis %loop-player% tu dois juste mettre {variable.active} car sinon il va te mettre seulement les joueurs qui sont dans la variables
Izychiel Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Je vois pas ce que tu cherches. Retires juste ta condition :o
Snowach Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Car a ta variables tu as mis %loop-player% tu dois juste mettre {variable.active} car sinon il va te mettre seulement les joueurs qui sont dans la variables Justement, il faut laisser le %loop-player% dans la variable parce que c'est en fonction du joueur qu'elle est active ou pas :/ Je vois pas ce que tu cherches. Retires juste ta condition :eek: Si j'enlève la condition, il va téléporté tous les joueurs et pas que ceux dont la variable est active...
Izychiel Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Mais ça ne se passe que sur un des joueurs ayant la variable active... Bah c'est pas ce que tu cherches ? :o
Snowach Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Bah c'est pas ce que tu cherches ? :eek: Non, je veux tous les joueurs ayant la variable active.
SlySharp Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Je pense savoir, au lieu de faire : {variable.active.%player%} fait plutôt une variable du genre : {variable.active::*} Du coup tu fais : add player to {variable.active::*} Au final ça va donner : loop {variable.active::*}: teleport loop-value to {teleport.arene}
Snowach Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Je pense savoir, au lieu de faire : {variable.active.%player%} fait plutôt une variable du genre : {variable.active::*} Du coup tu fais : add player to {variable.active::*} Au final ça va donner : loop {variable.active::*}: teleport loop-value to {teleport.arene} Merci, je le teste au plus vite ! Je mettrais en résolu si ça fonctionne !
Snowach Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 Ok ça marche ! ;) Si tu le dis. Je le met en résolu merci !
SlySharp Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Je veux dire 'Ok d'accord' mdr pas une affirmation :P
MrZiboule Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Justement, il faut laisser le %loop-player% dans la variable parce que c'est en fonction du joueur qu'elle est active ou pas :/ Si j'enlève la condition, il va téléporté tous les joueurs et pas que ceux dont la variable est active... A ok
MrZiboule Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 A toi de mette les tabulations Command /join: Trigger: Set {chez.pas.%player%} to true Command /leave: Trigger: Set {chez.pas.%player%} to false Command /start: Trigger: loop all players: If {chez.pas.%loop-player%} is true: Teleport loop-players to {ton-truc} Tien mais moi dans aide si ca marche
SlySharp Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 A toi de mette les tabulations Command /join: Trigger: Set {chez.pas.%player%} to true Command /leave: Trigger: Set {chez.pas.%player%} to false Command /start: Trigger: loop all players: If {chez.pas.%loop-player%} is true: Teleport loop-players to {ton-truc} Tien mais moi dans aide si ca marche Je suis pas sûr mais je pense qu'il cherchait un Système qui téléportait sans l'utilisation de Commandes ^^
MrZiboule Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Je suis pas sûr mais je pense qu'il cherchait un Système qui téléportait sans l'utilisation de Commandes ^^ Au pire il me le dira :P
Snowach Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Posté(e) le 30 août 2015 Je suis pas sûr mais je pense qu'il cherchait un Système qui téléportait sans l'utilisation de Commandes ^^ Ça pouvait être une commande, je le personnalise tout de suite au mini-jeu ☺
Snowach Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Posté(e) le 30 août 2015 Je pense savoir, au lieu de faire : {variable.active.%player%} fait plutôt une variable du genre : {variable.active::*} Du coup tu fais : add player to {variable.active::*} Au final ça va donner : loop {variable.active::*}: teleport loop-value to {teleport.arene} Mais si la variable est inactive c'est : "if {variable.active::*} is true:" ??
Snowach Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Posté(e) le 31 août 2015 A toi de mette les tabulations Command /join: Trigger: Set {chez.pas.%player%} to true Command /leave: Trigger: Set {chez.pas.%player%} to false Command /start: Trigger: loop all players: If {chez.pas.%loop-player%} is true: Teleport loop-players to {ton-truc} Tien mais moi dans aide si ca marche As-tu vu mon message ? Oui, j'ai vu ton message et, tu n'as fais que recopier ce que j'ai mis... loop all players: if {variable.active.%loop-players%} is true: teleport loop-players to {jai.oublié.cette.variable.pg}
Messages recommandés