MGamer91 Posté(e) le 22 avril 2017 Posté(e) le 22 avril 2017 Version de Minecraft: 1.8 Version du skript: logiquement 1.8 Type de skript: Général et utilitaire ( je pense ) Description du skript: Tout d'abord bonjours à toutes et à tous, je fais appelle à cette chère communauté de Skript-MC pour m'aider sur un problème que je rencontre qui est le fait d'une fois être login ou register (/login <mdp> ou /register <mdp> <mdp> ) avec le plugin Authme, une commande s'execute tel que le /spawn ou autre car je souhaite à mes joueurs qui rentre dans mon serveurs soit dans un map décorée pour qu'il se login puis ensuite être tp si le /login est valide ( ou register ) au spawn :) un peu comme font les serveur ou il faut se login mais moi je n'utilise pas Bungee. J'aimerais préciser que avec le plugin Authme lui même il est possible de le faire mais avec moi ça marche 1 fois sur 2. Commandes éventuelles et permissions: Aucune vue que c'est une sorte d'addon au plugin Authme ! Autres précisions: Déjà énnoncé dans la partie demande :) Merci au personne qui pourront m'aider ou pas d'ailleur vu que possiblement ceci est impossible ! Cdt MGamer91
MGamer91 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Posté(e) le 22 avril 2017 Et tu rajoute des lignes de code Merci je regarde mais je tiens a préciser que j'ai deja le plugin Authme ?
sam57730 Posté(e) le 22 avril 2017 Posté(e) le 22 avril 2017 Merci je regarde mais je tiens a préciser que j'ai deja le plugin Authme ? Tu en a pas besoin dans ce cas Edit : donc tu peux le desinstall
MGamer91 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Posté(e) le 22 avril 2017 Tu en a pas besoin dans ce cas Edit : donc tu peux le desinstall Je viens de voir le skript mais il ne me convient pas ... Merci quand même pour ton aide ! Cdt MGamer91
Blackmine57 Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 Salut, tu peux faire ça : on command: if command is "login" or "register": set {_arg1} to argument 1 set {_arg2} to argument 2 if {_arg1} is {_arg2}: make console execute command "/spawn %player%"
MGamer91 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Posté(e) le 23 avril 2017 Salut, tu peux faire ça : on command: if command is "login" or "register": set {_arg1} to argument 1 set {_arg2} to argument 2 if {_arg1} is {_arg2}: make console execute command "/spawn %player%" Merci à toi, j'essaie ça dans la journée :) Merci à toi, j'essaie ça dans la journée :) Merci mais il y'a des erreurs.. J'ai trouvé le problème moi même, j'ai mis à jour Authme et je fais executé la commande /spawn un fois login :) Merxi quand même pour vos aides :) Cdt MGamer91
Blackmine57 Posté(e) le 23 avril 2017 Posté(e) le 23 avril 2017 @MGamer91 Evite les doubles postes, merci.
Messages recommandés