Aller au contenu
A0ned

Modifier un stack !

Messages recommandés

Bonsoir,

Je possède un serveur Role Play minecraft qui fait référence à AltisLife.

 

Bref !

 

J'ai un item qui est une plante de cocaine et quand on la casse sa donne de la cocaine...

Mais quand on casse cette plante , elle me donne l'item que j'ai mis en 64, et j'aimerais que cette item se stack en : 1492897295-screenshot-2.png et pas en 1492897207-screenshot-3.png

 

Voici mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, pour give plusieurs item il faut remplacer le a par un nombre ^^ fin je crois...

Dans ton cas le :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Va devenir:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je précise que tu reçoit 64 de ton item car tu utlise probablement Essentials qui modifie un peu les commandes vanillas et donc il faut allé a une ligne 394 du fichier config.yml y'a marqué :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et pour revenir au vanilla remplacé le 64 par un 1 car lorsque tu te give un truc sans préciser le nombre ça give le nombre par default qui est 64 :)

Cdt

MGamer91

  • Salut ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris se que tu as voulu faire ^^ , mais quand on casse la plante sa donne 1 de cocaine, mais toi tu as fais que sa donne 8, moi je veux que le stack se termine en 8, et si je dois modifier les oversized-stacksize , touts mes items et mods vont se stacker en 8 .... moi je veux juste que sa donne 1 de cocaine quand on casse mais que sa se stack jusque 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aoned Tu veux r'ouvrir Haven je suis un vieux joueur de HavenRP Ajoute moi skype stp :

J'ai un tete minecraft avec des cheveux bleu sur l'image essaye sa pour me trouver stp :

[email protected]

Libracraft_93

live:alexandergodon

 

STP ajoute moi si tu r'ouvre haven

Ajoute : nolan.heys1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.