Aller au contenu

Modifier un stack !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je possède un serveur Role Play minecraft qui fait référence à AltisLife.

Bref !

J'ai un item qui est une plante de cocaine et quand on la casse sa donne de la cocaine...

Mais quand on casse cette plante , elle me donne l'item que j'ai mis en 64, et j'aimerais que cette item se stack en : 1492897295-screenshot-2.png et pas en 1492897207-screenshot-3.png

Voici mon code :

aliases:
   plantedecocaine = 1130
   cocaine = 4618

on break plantedecocaine:
   cancel event
   send "&2[&aHavenRP&2]&a Tu viens de recevoir ta &f&lCocaine"
   wait 1 tick
   give a cocaine named "&f&lCocaine" to the player

Merci !

Posté(e)

Salut à toi, pour give plusieurs item il faut remplacer le a par un nombre ^^ fin je crois...

Dans ton cas le :

aliases:
   plantedecocaine = 1130
   cocaine = 4618

cancel event
   wait 1 tick
   give a cocaine named "&f&lCocaine" to the player

Va devenir:

aliases:
   plantedecocaine = 1130
   cocaine = 4618

cancel event
   wait 1 tick
   give 8 cocaine named "&f&lCocaine" to the player

Je précise que tu reçoit 64 de ton item car tu utlise probablement Essentials qui modifie un peu les commandes vanillas et donc il faut allé a une ligne 394 du fichier config.yml y'a marqué :

oversized-stacksize: 64

Et pour revenir au vanilla remplacé le 64 par un 1 car lorsque tu te give un truc sans préciser le nombre ça give le nombre par default qui est 64 :)

Cdt

MGamer91

• Salut ! 1
Posté(e)

J'ai compris se que tu as voulu faire ^^ , mais quand on casse la plante sa donne 1 de cocaine, mais toi tu as fais que sa donne 8, moi je veux que le stack se termine en 8, et si je dois modifier les oversized-stacksize , touts mes items et mods vont se stacker en 8 .... moi je veux juste que sa donne 1 de cocaine quand on casse mais que sa se stack jusque 8

Posté(e)
Aoned Tu veux r'ouvrir Haven je suis un vieux joueur de HavenRP Ajoute moi skype stp :

J'ai un tete minecraft avec des cheveux bleu sur l'image essaye sa pour me trouver stp :

[email protected]

Libracraft_93

live:alexandergodon

STP ajoute moi si tu r'ouvre haven

Ajoute : nolan.heys1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.