Bonjour, j'ai fais ce skript mais étant débutant j'ai des problèmes
J'utilise BukkitGames donc certaine fonctions sont propre au plugin.
J'explique : J'ai une liste {Liste-Pioche::*} avec toute les pioches add dedans.
Je souhaite donc faire loop cette liste pour que mon effet soit actif avec toutes les pioches de la liste.
Ci-joint le code ;)
# --- Variables listes pour les outils/armes ---
on script load:
# #! Liste pour les pioches
add "wooden pickaxe" to {Liste-Pioche::*}
add "stone pickaxe" to {Liste-Pioche::*}
add "iron pickaxe" to {Liste-Pioche::*}
add "gold pickaxe" to {Liste-Pioche::*}
add "diamond pickaxe" to {Liste-Pioche::*}
# --- Variables listes pour les outils/armes --- #! END
# --- Enregistrement des abilitées ---
on load:
register new ability 100 name "Pioche Cauchemardesque" description "50%% de chance de récupérer 1 coeur en minant de la pierre avec une pioche. Vos dégats en tenant une pioche augmente de 1"
# --- Enregistrement des abilitées --- #! END
# 100 #! Pioche Cauchemardesque
on damage:
attacker might use ability 100
loop {Liste-Pioche::*}:
if attacker's tool is {Liste-Pioche::*}:
increase damage by 1
on break of stone:
player might use ability 100
loop {Liste-Pioche::*}:
set {_pioche} to loop-value
if player's tool is {_pioche}:
chance of 50%:
heal the player by 0.5
cooldown ability 100 of player for 2 seconds
Donc cela fonctionne si je met directement la pioche à la place du loop-value mais au lieu de heal 1 coeur ça m'en heal 3 et pour les dommage ça les augmentes de 6+ au lieu de 1.
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Question
Sutear
Bonjour, j'ai fais ce skript mais étant débutant j'ai des problèmes
J'utilise BukkitGames donc certaine fonctions sont propre au plugin.
J'explique : J'ai une liste {Liste-Pioche::*} avec toute les pioches add dedans.
Je souhaite donc faire loop cette liste pour que mon effet soit actif avec toutes les pioches de la liste.
Ci-joint le code ;)
Donc cela fonctionne si je met directement la pioche à la place du loop-value mais au lieu de heal 1 coeur ça m'en heal 3 et pour les dommage ça les augmentes de 6+ au lieu de 1.
Merci de votre aide =)
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