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Aide Débutant (loop liste)


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai fais ce skript mais étant débutant j'ai des problèmes

 

J'utilise BukkitGames donc certaine fonctions sont propre au plugin.

 

J'explique : J'ai une liste {Liste-Pioche::*} avec toute les pioches add dedans.

Je souhaite donc faire loop cette liste pour que mon effet soit actif avec toutes les pioches de la liste.

 

Ci-joint le code ;)

 

# --- Variables listes pour les outils/armes ---

on script load:

# #! Liste pour les pioches
   add "wooden pickaxe" to {Liste-Pioche::*}
   add "stone pickaxe" to {Liste-Pioche::*}
   add "iron pickaxe" to {Liste-Pioche::*}
   add "gold pickaxe" to {Liste-Pioche::*}
   add "diamond pickaxe" to {Liste-Pioche::*}

# --- Variables listes pour les outils/armes --- #! END

# --- Enregistrement des abilitées ---

on load:
   register new ability 100 name "Pioche Cauchemardesque" description "50%% de chance de récupérer 1 coeur en minant de la pierre avec une pioche. Vos dégats en tenant une pioche augmente de 1"

# --- Enregistrement des abilitées --- #! END

# 100 #! Pioche Cauchemardesque

on damage:
   attacker might use ability 100
   loop {Liste-Pioche::*}:
       if attacker's tool is {Liste-Pioche::*}:
           increase damage by 1

on break of stone:
   player might use ability 100
   loop {Liste-Pioche::*}:
       set {_pioche} to loop-value
       if player's tool is {_pioche}:
           chance of 50%:   
               heal the player by 0.5
           cooldown ability 100 of player for 2 seconds

 

Donc cela fonctionne si je met directement la pioche à la place du loop-value mais au lieu de heal 1 coeur ça m'en heal 3 et pour les dommage ça les augmentes de 6+ au lieu de 1.

 

 

Merci de votre aide =)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Enlève les " dans le on load

Exemple :

add wooden pickaxe to {Liste-Pioche::*}

Et donc tu peut utiliser le loop-value directement et aussi dans le on damage remplace la liste par loop-value

Exemple :

if attacker's tool is loop-value:

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Posté(e)

Super, merci MrCrazyKill

 

Saurais-tu me dire pourquoi les " poses problèmes ? Je me doute que ça doit les mettre dans la liste et donc dans le loop-value

 

Pour le heal et les dégats c'est réglé. En fait ça marche pas par tranche de 1 = 1/2 coeur, mais de 0.5 = 1/2 coeur

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Posté(e)
Super, merci MrCrazyKill

 

Saurais-tu me dire pourquoi les " poses problèmes ? Je me doute que ça doit les mettre dans la liste et donc dans le loop-value

 

Pour le heal et les dégats c'est réglé. En fait ça marche pas par tranche de 1 = 1/2 coeur, mais de 0.5 = 1/2 coeur

Passe en résolu :p

Les " posent problème car si tu les met ça enregistre dans la variable comme du texte or diamond pickaxe est un item enregistre dans les aliases donc il faut enlever les guillemets

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