Neuronix Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour à tous. J'aimerai un skript qui permet d'afficher un scoreboard comme indiqué : Nom du scoreboard : Mon Server Joueur : "nom du joueur" Grade : "Grade du joueur" En ligne : nombre de connecter sur tous les server bungee cord Pour le grade j'aimerai que si un joueur a la permission scoreboard.fondateur alors dans le scoreboard sera noté Grade : Fondateur Si le joueur à la permission scoreboard.joueur alors dans le scoreboard sera noté Grade : Joueur et si le joueur a la permission scoreboard.modo alors sa sera noté Grade : Modérateur Pour les joueurs en ligne j'aimerai que le skript visionne tous les joueurs qui a dans tous les différents server relier avec bungeecord et note dans le scoreboard le nombre de joueur connecter.
MGamer91 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour à tous. J'aimerai un skript qui permet d'afficher un scoreboard comme indiqué : Nom du scoreboard : Mon Server Joueur : "nom du joueur" Grade : "Grade du joueur" En ligne : nombre de connecter sur tous les server bungee cord Pour le grade j'aimerai que si un joueur a la permission scoreboard.fondateur alors dans le scoreboard sera noté Grade : Fondateur Si le joueur à la permission scoreboard.joueur alors dans le scoreboard sera noté Grade : Joueur et si le joueur a la permission scoreboard.modo alors sa sera noté Grade : Modérateur Pour les joueurs en ligne j'aimerai que le skript visionne tous les joueurs qui a dans tous les différents server relier avec bungeecord et note dans le scoreboard le nombre de joueur connecter. toi aussi tu attends ton scoreboard x) mais je tiens juste a te dire que le systeme de perm c'est pas facil car celui qui est OP ou qu'il a la perm '*' est embeté :)
MGamer91 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Non il n'est pas embêté, il faut juste bloquer la perm Perm autoriséee : - exemple.* Perm interdite - -exemple.<ex> Il me semblait que ça ne marchait pas :/ je testerai :)
MGamer91 Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Moi je pourrais t'aider mais je suis putôt limité, je ne suis pas un skripteur fort ni rien tu vois.. Le pseudo + grade ok, mais juste grade euuuh c'est pas possible pour moi :/ Les joueurs en ligne ok, mais uniquement sur un serveur unique donc voilà :/ Et pour le grade moi j'utlise NametagEdit Pour moi ça marche parfaitement Si un joueur a la permission - '*' Mais que j'ai refusé - -essentials.broadcast Le joueur full perm n'aura pas la commande /bc Ok merci de ton aide :)
Messages recommandés