Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'aimerai un skript qui permet d'afficher un scoreboard comme indiqué :

Nom du scoreboard : Mon Server

Joueur : "nom du joueur"

Grade : "Grade du joueur"

En ligne : nombre de connecter sur tous les server bungee cord

Pour le grade j'aimerai que si un joueur a la permission scoreboard.fondateur alors dans le scoreboard sera

noté Grade : Fondateur

Si le joueur à la permission scoreboard.joueur alors dans le scoreboard sera noté Grade : Joueur

et si le joueur a la permission scoreboard.modo alors sa sera noté Grade : Modérateur

Pour les joueurs en ligne j'aimerai que le skript visionne tous les joueurs qui a dans tous les différents server relier avec bungeecord et note dans le scoreboard le nombre de joueur connecter.

Posté(e)
Bonjour à tous.

J'aimerai un skript qui permet d'afficher un scoreboard comme indiqué :

Nom du scoreboard : Mon Server

Joueur : "nom du joueur"

Grade : "Grade du joueur"

En ligne : nombre de connecter sur tous les server bungee cord

Pour le grade j'aimerai que si un joueur a la permission scoreboard.fondateur alors dans le scoreboard sera

noté Grade : Fondateur

Si le joueur à la permission scoreboard.joueur alors dans le scoreboard sera noté Grade : Joueur

et si le joueur a la permission scoreboard.modo alors sa sera noté Grade : Modérateur

Pour les joueurs en ligne j'aimerai que le skript visionne tous les joueurs qui a dans tous les différents server relier avec bungeecord et note dans le scoreboard le nombre de joueur connecter.

toi aussi tu attends ton scoreboard x) mais je tiens juste a te dire que le systeme de perm c'est pas facil car celui qui est OP ou qu'il a la perm '*' est embeté :)

Posté(e)
Non il n'est pas embêté, il faut juste bloquer la perm

Perm autoriséee : - exemple.*

Perm interdite - -exemple.<ex>

Il me semblait que ça ne marchait pas :/ je testerai :)

Posté(e)
Moi je pourrais t'aider mais je suis putôt limité, je ne suis pas un skripteur fort ni rien tu vois.. Le pseudo + grade ok, mais juste grade euuuh c'est pas possible pour moi :/ Les joueurs en ligne ok, mais uniquement sur un serveur unique donc voilà :/

Et pour le grade moi j'utlise NametagEdit

Pour moi ça marche parfaitement

Si un joueur a la permission - '*'

Mais que j'ai refusé - -essentials.broadcast

Le joueur full perm n'aura pas la commande /bc

Ok merci de ton aide :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.