Crazy_tea Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour , Je cherche un moyen de teleporter 3 joueurs dans une arene mais a 3 endroit different quand la partie demarre (command /start par exemple) Variables : {{@mg}.spawn.(1,2,3)} > Spawn du minigame {{@mg}.status.%loop-player%} > Status d'un loop-player par rapport a la partie Exemple command /start: trigger: loop all players: if {{@mg}.status.%loop-player%} is "lobby": (ma demande) Cordialement, 1
0 Crazy Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 set {_n} to 0 loop all players: if {{@mg}.status.%loop-player%} is "lobby": add 1 to {_n} {_n} isn't greater than 4 teleport loop-player at {{@mg}.spawn.%{_n}%} 1
0 Crazy_tea Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Posté(e) le 19 avril 2017 set {_n} to 0 loop all players: if {{@mg}.status.%loop-player%} is "lobby": add 1 to {_n} {_n} isn't greater than 4 teleport loop-player at {{@mg}.spawn.%{_n}%} je vais essayer merci :) 1
0 Crazy Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 je vais essayer merci :) Si ça marche pas essaye teleport loop-player to {{@mg}.spawn.%{_n}%} 1
0 Crazy_tea Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Posté(e) le 19 avril 2017 set {_n} to 0 loop all players: if {{@mg}.status.%loop-player%} is "lobby": add 1 to {_n} {_n} isn't greater than 4 teleport loop-player at {{@mg}.spawn.%{_n}%} Ok sa marche merci beacoup :) 1
Question
Crazy_tea
Bonjour ,
Je cherche un moyen de teleporter 3 joueurs dans une arene mais a 3 endroit different quand la partie demarre (command /start par exemple)
Variables :
Exemple
Cordialement,
4 réponses à cette question
Messages recommandés