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Problème avec l'argent pour acheté un grade


Question

Posté(e)

Bonjour, ceci est un Skript pour acheté des grades avec de l'argents mais j'ai une erreur :

{megacoins.%player's UUID%} is not an entity type

command /VIP:
   trigger:
       if {megacoins.%player's UUID%} is < to 500 000:
           message "&6Tu n'as pas assez d'argent !"
       if {megacoins.%player's UUID%} is > to 500 000:
           message "&6Tu est Désormets VIP"

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Bonjour, ceci est un Skript pour acheté des grades avec de l'argents mais j'ai une erreur :

{megacoins.%player's UUID%} is not an entity type

command /VIP:
   trigger:
       if {megacoins.%player's UUID%} is < to 500 000:
           message "&6Tu n'as pas assez d'argent !"
       if {megacoins.%player's UUID%} is > to 500 000:
           message "&6Tu est Désormets VIP"

C'est pas %player% ou %UUID of player% a la place de %player's UUID%?

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Posté(e)

Voila le Skript des MégaCoins

on join:
   if {megacoins.%player's UUID%} is not set:
       set {megacoins.%player's UUID%} to 250
command /megacoins [<text>] [<player>] [<number>]:
   aliases: /token
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if player has permission "megatokens.admin":
               message "&8-----==&a&o Coins Aide &8 ==-----"
               message "&a/megacoins see <playername>&7-Regarde combien tu as de Coins (ou ceux d'un autre)"
               message "&a/megacoins send <playername> <quantity>&7-Envoie des coins"
               message "&a/megacoins give <playername> <quantity> &7-Give des coins a un joueur"
               message "&a/megacoins reset <playername> &7-Reset les coins d'un joueur."
               message "&a/megacoins remove <playername> <quantity> &7-Enlève les coins d'un joueur."
               stop
           else:
               message "&8-----==&a&o Coins Aide &8 ==-----"
               message "&a/megacoins see <playername>&7-Regarde combien tu as de Coins (ou ceux d'un autre)"
               message "&a/megacoins send <playername> <quantity>&7-Envoie des coins"
       else if arg 1 is "see":
           if player has permission "megatokens.use":

               if player arg is not set:
                   message "&6[&1Coins&6] &7Tu as &a&o%{megacoins.%player's UUID%}% &7Coin(s)."
               if player arg is set:
                   message "&6[&1Coins&6] &a&o%arg-2% &7a &a&o%{megacoins.%arg-2's UUID%}% &7Coin(s)."
                   stop
       else if arg 1 is "give":
           if player has permission "megatokens.admin":
               add number arg to {megacoins.%arg 2's UUID%}
               message "&6[&1Coins&6] &7Tu as donne &a&o%number arg% &7Coin(s) a &a&o%arg-2%"
       else if arg 1 is "send":
           if player has permission "megatokens.use":
               if arg 2 is set:
                   if number arg is set:
                       if {megacoins.%player's UUID%} is less than number arg:
                           message "&cErreur, tu n'as pas assez de coins !"
                           stop
                       else:
                           remove number arg from {megacoins.%player's UUID%}
                           add number arg to {megacoins.%arg-2's UUID%}
                           message "&6[&1Coins&6] Tu as bien envoyé %number arg% coins à %player arg%"
                   else:
                       message "&cErreur, tu dois mettre un nombre de coins à envoyer"
               else:
                   message "&cErreur, tu dois mettre un pseudo et le nombre de coins à envoyer"
       else if arg 1 is "reset":
           if player has permission "megatokens.admin":
               if player arg is set:
                   set {megacoins.%arg-2's UUID%} to 0
                   message "&6[&1Coins&6] &7Tu as reset les Coins de &a&o%arg-2%"
       else if arg 1 is "remove":
           if player has permission "megatokens.admin":
               if arg 2 is set:
                   if number arg is set:
                       if {megacoins.%arg-2's UUID%} is less than number arg:
                           message "&cErreur, &c%arg 2% n'as pas assez de coins !"
                           stop
                       else:
                           remove number arg from {megacoins.%arg-2's UUID%}
                           message "&6[&1Coins&6] &7Tu as bien retiré %arg 3% coins à %arg 2%"
                   else:
                       message "&cErreur, tu dois mettre un nombre de coins à enlever"

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Posté(e)
Voila le Skript des MégaCoins

on join:
   if {megacoins.%player's UUID%} is not set:
       set {megacoins.%player's UUID%} to 250
command /megacoins [<text>] [<player>] [<number>]:
   aliases: /token
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if player has permission "megatokens.admin":
               message "&8-----==&a&o Coins Aide &8 ==-----"
               message "&a/megacoins see <playername>&7-Regarde combien tu as de Coins (ou ceux d'un autre)"
               message "&a/megacoins send <playername> <quantity>&7-Envoie des coins"
               message "&a/megacoins give <playername> <quantity> &7-Give des coins a un joueur"
               message "&a/megacoins reset <playername> &7-Reset les coins d'un joueur."
               message "&a/megacoins remove <playername> <quantity> &7-Enlève les coins d'un joueur."
               stop
           else:
               message "&8-----==&a&o Coins Aide &8 ==-----"
               message "&a/megacoins see <playername>&7-Regarde combien tu as de Coins (ou ceux d'un autre)"
               message "&a/megacoins send <playername> <quantity>&7-Envoie des coins"
       else if arg 1 is "see":
           if player has permission "megatokens.use":

               if player arg is not set:
                   message "&6[&1Coins&6] &7Tu as &a&o%{megacoins.%player's UUID%}% &7Coin(s)."
               if player arg is set:
                   message "&6[&1Coins&6] &a&o%arg-2% &7a &a&o%{megacoins.%arg-2's UUID%}% &7Coin(s)."
                   stop
       else if arg 1 is "give":
           if player has permission "megatokens.admin":
               add number arg to {megacoins.%arg 2's UUID%}
               message "&6[&1Coins&6] &7Tu as donne &a&o%number arg% &7Coin(s) a &a&o%arg-2%"
       else if arg 1 is "send":
           if player has permission "megatokens.use":
               if arg 2 is set:
                   if number arg is set:
                       if {megacoins.%player's UUID%} is less than number arg:
                           message "&cErreur, tu n'as pas assez de coins !"
                           stop
                       else:
                           remove number arg from {megacoins.%player's UUID%}
                           add number arg to {megacoins.%arg-2's UUID%}
                           message "&6[&1Coins&6] Tu as bien envoyé %number arg% coins à %player arg%"
                   else:
                       message "&cErreur, tu dois mettre un nombre de coins à envoyer"
               else:
                   message "&cErreur, tu dois mettre un pseudo et le nombre de coins à envoyer"
       else if arg 1 is "reset":
           if player has permission "megatokens.admin":
               if player arg is set:
                   set {megacoins.%arg-2's UUID%} to 0
                   message "&6[&1Coins&6] &7Tu as reset les Coins de &a&o%arg-2%"
       else if arg 1 is "remove":
           if player has permission "megatokens.admin":
               if arg 2 is set:
                   if number arg is set:
                       if {megacoins.%arg-2's UUID%} is less than number arg:
                           message "&cErreur, &c%arg 2% n'as pas assez de coins !"
                           stop
                       else:
                           remove number arg from {megacoins.%arg-2's UUID%}
                           message "&6[&1Coins&6] &7Tu as bien retiré %arg 3% coins à %arg 2%"
                   else:
                       message "&cErreur, tu dois mettre un nombre de coins à enlever"

 

Entre les arg 1 our arg 2 ou arg 3 tu doit mettre un tiret! ex: arg-1 arg-2 arg-3

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Posté(e)
Voila le Skript des MégaCoins

on join:
   if {megacoins.%player's UUID%} is not set:
       set {megacoins.%player's UUID%} to 250
command /megacoins [<text>] [<player>] [<number>]:
   aliases: /token
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           if player has permission "megatokens.admin":
               message "&8-----==&a&o Coins Aide &8 ==-----"
               message "&a/megacoins see <playername>&7-Regarde combien tu as de Coins (ou ceux d'un autre)"
               message "&a/megacoins send <playername> <quantity>&7-Envoie des coins"
               message "&a/megacoins give <playername> <quantity> &7-Give des coins a un joueur"
               message "&a/megacoins reset <playername> &7-Reset les coins d'un joueur."
               message "&a/megacoins remove <playername> <quantity> &7-Enlève les coins d'un joueur."
               stop
           else:
               message "&8-----==&a&o Coins Aide &8 ==-----"
               message "&a/megacoins see <playername>&7-Regarde combien tu as de Coins (ou ceux d'un autre)"
               message "&a/megacoins send <playername> <quantity>&7-Envoie des coins"
       else if arg 1 is "see":
           if player has permission "megatokens.use":

               if player arg is not set:
                   message "&6[&1Coins&6] &7Tu as &a&o%{megacoins.%player's UUID%}% &7Coin(s)."
               if player arg is set:
                   message "&6[&1Coins&6] &a&o%arg-2% &7a &a&o%{megacoins.%arg-2's UUID%}% &7Coin(s)."
                   stop
       else if arg 1 is "give":
           if player has permission "megatokens.admin":
               add number arg to {megacoins.%arg 2's UUID%}
               message "&6[&1Coins&6] &7Tu as donne &a&o%number arg% &7Coin(s) a &a&o%arg-2%"
       else if arg 1 is "send":
           if player has permission "megatokens.use":
               if arg 2 is set:
                   if number arg is set:
                       if {megacoins.%player's UUID%} is less than number arg:
                           message "&cErreur, tu n'as pas assez de coins !"
                           stop
                       else:
                           remove number arg from {megacoins.%player's UUID%}
                           add number arg to {megacoins.%arg-2's UUID%}
                           message "&6[&1Coins&6] Tu as bien envoyé %number arg% coins à %player arg%"
                   else:
                       message "&cErreur, tu dois mettre un nombre de coins à envoyer"
               else:
                   message "&cErreur, tu dois mettre un pseudo et le nombre de coins à envoyer"
       else if arg 1 is "reset":
           if player has permission "megatokens.admin":
               if player arg is set:
                   set {megacoins.%arg-2's UUID%} to 0
                   message "&6[&1Coins&6] &7Tu as reset les Coins de &a&o%arg-2%"
       else if arg 1 is "remove":
           if player has permission "megatokens.admin":
               if arg 2 is set:
                   if number arg is set:
                       if {megacoins.%arg-2's UUID%} is less than number arg:
                           message "&cErreur, &c%arg 2% n'as pas assez de coins !"
                           stop
                       else:
                           remove number arg from {megacoins.%arg-2's UUID%}
                           message "&6[&1Coins&6] &7Tu as bien retiré %arg 3% coins à %arg 2%"
                   else:
                       message "&cErreur, tu dois mettre un nombre de coins à enlever"

 

Entre on join et command , il faut pas sauter une ligne?

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Posté(e)
Entre on join et command , il faut pas sauter une ligne?

Non xD c'est pas obligé

Essaye ça :

command /VIP:
   trigger:
       if {megacoins.%player's UUID%} is greater than or equal to 500000:
           send "&6Tu est désormais VIP"
       else:
           send "&6Tu n'as pas assez d'argent !"

  • 0
Posté(e)
Non xD c'est pas obligé

Essaye ça :

command /VIP:
   trigger:
       if {megacoins.%player's UUID%} is greater than or equal to 500000:
           send "&6Tu est désormais VIP"
       else:
           send "&6Tu n'as pas assez d'argent !"

Juste comme ca, c'est quoi le meilleur traitement de texte et langage pour skript? (je suis avec Notepad++ et langage Skript 2.0) (J'aime pas trop)

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