Aller au contenu
MrForoche

Problème d'affichage des nombres

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais un menu qui montre ou se trouve les joueurs , et du coup j'ai aucune erreur , mais quand j'ouvre le menu il est vide :/

 

Le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai fais un menu qui montre ou se trouve les joueurs , et du coup j'ai aucune erreur , mais quand j'ouvre le menu il est vide :/

 

Le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Il ne me semble pas que on puisse fermer puis reprendre les guimets avec les lores (pas sûre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bug de skript avec l'expression

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

tu peux le corrigé en mettant :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop , le problème ne venait pas de ça , j'ai pu le corriger sans savoir comment , je mettais les lignes un par un , et reloadait un par un , et au final , ça a marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la condition ne marche pas non plus si le monde n'est pas chargé dans la RAM , enfin je crois (et pour moi je suis obligé de rajouter le mot "world" pour que ça marche alors que sur d'autres skript trouvé sur internet il ne l'utilisent pas ... en même temps j'utilise des versions très obscure pour skript/addons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.