Aller au contenu
  • 0

Problème d'affichage des nombres


Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fais un menu qui montre ou se trouve les joueurs , et du coup j'ai aucune erreur , mais quand j'ouvre le menu il est vide :/

 

Le code:

command /menuhub:
   trigger:
       if player is in "hub3":
           wait 3 ticks
           open chest with 6 rows named "&f&lMenu Principal" to player
           wait 1 tick

           format slot 2 of player with sign named "&6VOIR LES JOUEURS" with lore "Oneshot: &e%size of players in world ""oneshotmedieval"" and ""onebhot""%||TNTFly: &e%size of players in world ""tntfly1""%||Sumo: &e%size of players in world ""ka""%||UHCEXtreme: &e%size of players in world ""uhcex""%||Rush:&e%size of players in world ""rush1"" and ""rush2""%||PvpSkill: &e%size of players in world ""pvpskill1"" and ""pvpskill2"" and ""pvpskill4""%||PvPTraining: %size of players in world ""pvptraining"" and ""pvppot2"" and ""builduhc2"" and ""pvpsoupe2"" and ""pvpcombo2""%||MLGRush: &e%size of players in world ""mlgrush1"" and ""mlgrush2"" and ""mlgrush3""%||Evolution: %size of players in world ""Evolution2"" and ""Evolution22"" and ""Evolution3""%||WoolRush: &e%size of players in world ""woolrush""%" to close then run [make player execute command "/unem2"]   

  • J'aime 1

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Bonjour,

J'ai fais un menu qui montre ou se trouve les joueurs , et du coup j'ai aucune erreur , mais quand j'ouvre le menu il est vide :/

 

Le code:

command /menuhub:
   trigger:
       if player is in "hub3":
           wait 3 ticks
           open chest with 6 rows named "&f&lMenu Principal" to player
           wait 1 tick

           format slot 2 of player with sign named "&6VOIR LES JOUEURS" with lore "Oneshot: &e%size of players in world ""oneshotmedieval"" and ""onebhot""%||TNTFly: &e%size of players in world ""tntfly1""%||Sumo: &e%size of players in world ""ka""%||UHCEXtreme: &e%size of players in world ""uhcex""%||Rush:&e%size of players in world ""rush1"" and ""rush2""%||PvpSkill: &e%size of players in world ""pvpskill1"" and ""pvpskill2"" and ""pvpskill4""%||PvPTraining: %size of players in world ""pvptraining"" and ""pvppot2"" and ""builduhc2"" and ""pvpsoupe2"" and ""pvpcombo2""%||MLGRush: &e%size of players in world ""mlgrush1"" and ""mlgrush2"" and ""mlgrush3""%||Evolution: %size of players in world ""Evolution2"" and ""Evolution22"" and ""Evolution3""%||WoolRush: &e%size of players in world ""woolrush""%" to close then run [make player execute command "/unem2"]

Il ne me semble pas que on puisse fermer puis reprendre les guimets avec les lores (pas sûre)

  • 0
Posté(e)

c'est un bug de skript avec l'expression

 if player is in "hub3":

 

tu peux le corrigé en mettant :

 if player is in world "hub3":

ou

if player's world is "hub3":

ou

if "%player's world%" is "hub3": 

  • 0
Posté(e)

la condition ne marche pas non plus si le monde n'est pas chargé dans la RAM , enfin je crois (et pour moi je suis obligé de rajouter le mot "world" pour que ça marche alors que sur d'autres skript trouvé sur internet il ne l'utilisent pas ... en même temps j'utilise des versions très obscure pour skript/addons)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.