Bonjour, je développe un skript de gestion de monde, et pour une partie de création|d'édit et de remove de monde, j'ouvre un gui d'enclume pour pouvoir mettre un nom dedans et ensuite sélectioné le monde correspondant avec le texte dans l'enclume.
Voici mon code :
function Menucreateworld(p: player):
open anvil to {_p}
wait 3 ticks
set slot 0 of current inventory of {_p} to name tag named "&7&o****" with lore "||&fPour sélectioner un monde||&fRenommer le nametag par un nom de monde||||&cCelui ci ne doit pas etre existant !"
Cette ligne ne marche pas (pour info) :
on anvil rename:
send "You've renamed your %event-item% from %event-item's name% to %event-string%"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour, je développe un skript de gestion de monde, et pour une partie de création|d'édit et de remove de monde, j'ouvre un gui d'enclume pour pouvoir mettre un nom dedans et ensuite sélectioné le monde correspondant avec le texte dans l'enclume.
Voici mon code :
Cette ligne ne marche pas (pour info) :
Merci a vous, si vous pouvez m'aider :D
8 réponses à cette question
Messages recommandés