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Récupérer la valeur d'un rename anvil

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Invité

Bonjour, je développe un skript de gestion de monde, et pour une partie de création|d'édit et de remove de monde, j'ouvre un gui d'enclume pour pouvoir mettre un nom dedans et ensuite sélectioné le monde correspondant avec le texte dans l'enclume.

 

Voici mon code :

 

function Menucreateworld(p: player):
   open anvil to {_p}
   wait 3 ticks
   set slot 0 of current inventory of {_p} to name tag named "&7&o****" with lore "||&fPour sélectioner un monde||&fRenommer le nametag par un nom de monde||||&cCelui ci ne doit pas etre existant !"

 

Cette ligne ne marche pas (pour info) :

 

on anvil rename:
   send "You've renamed your %event-item% from %event-item's name% to %event-string%"

 

Merci a vous, si vous pouvez m'aider :D

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Invité

J'ai TuSKe 1.11, c'est la partie pour récuperer le nom de l'item quand on rename qui marche pas, enfaite quand je clic sur l'item apres avoir renommé, je peut meme pas le récupérer ..

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J'ai TuSKe 1.11, c'est la partie pour récuperer le nom de l'item quand on rename qui marche pas, enfaite quand je clic sur l'item apres avoir renommé, je peut meme pas le récupérer ..

T'es sûr qu'il n'y a pas de cancel event ? Et est ce que tu as une erreur dans la console ?

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Invité

nop y'a aucune erreur dans la console, y'a pas un moyen de mettre un name sur le anvil gui ? apres je pourrais gérer avec le on click inventory je pense

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Non il n'y a pas moyen je viens de voir sur SkUnity sinon tu peut set une variable ({anvil.%player%}) sur true et vérifier si la variable est sur true quand un joueur clique dans une inventaire et si le joueur ferme l'inventaire tu clear la variable ou alors tu re ouvres l'inventaire

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Invité

ok c'est bien ce que je pensait merci :D

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Invité

pas vraiment, mais je pense pas trouvé de solution pour sa donc bon..

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