enfaite j'ai un menu, puis dans le menu je voudrais que dès qu'on clique sur un item qu'il y a dans le menu l'item change et devient un autre item
EXEMPLE:
command /settings:
trigger:
wait 2 ticks
open chest with 3 rows named "&bSettings &3(En Dev)" to player
wait 1 ticks
format slot 1 of player with 351:10 named "&3Desactiver ScoreBoard" with lore "&bClique ici pour Desactiver le ScoreBoard. ||&aScordBorad &b&m-&r&b> &aOn" to close then run [make player execute command "SideBar"]
Alors La dès qu'on va cliquer dans le menu sur l'item 351:10 sa execute la commande qui est mis en place, PUIS moi j'aimerais que des que l'on clique sur l'item 351:10 l'item devient 351:8 la (dye gray) et ainsi de suite avec l'autre item comme un genre de bouton dans un menu ou l'item change mais je ne sais pas comment changer les items voila mon petit problème
le script marche tres bien .... il manque juste cette option
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
NIiZoW
Voila le problème n'est pas important mais ....
enfaite j'ai un menu, puis dans le menu je voudrais que dès qu'on clique sur un item qu'il y a dans le menu l'item change et devient un autre item
EXEMPLE:
Alors La dès qu'on va cliquer dans le menu sur l'item 351:10 sa execute la commande qui est mis en place, PUIS moi j'aimerais que des que l'on clique sur l'item 351:10 l'item devient 351:8 la (dye gray) et ainsi de suite avec l'autre item comme un genre de bouton dans un menu ou l'item change mais je ne sais pas comment changer les items voila mon petit problème
le script marche tres bien .... il manque juste cette option
Merci de bien vouloir m'aider de votre plain grès
Cordialement :NIiZoW
17 réponses à cette question
Messages recommandés