Bonjour, je souhaiterais enregistrer une variable dans une base de donnée pour que mon modder puisse par la suite la récupérer. Seulement, ma variable ne s'enregistre pas sur la base de donnée. Voici mon fichier config (avec le mot de passe caché).
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
DCEDO
Bonjour, je souhaiterais enregistrer une variable dans une base de donnée pour que mon modder puisse par la suite la récupérer. Seulement, ma variable ne s'enregistre pas sur la base de donnée. Voici mon fichier config (avec le mot de passe caché).
database 1: type: MySQL pattern: bdd.* monitor changes: true monitor interval: 5 ticks # == MySQL configuration == host: 195.154.150.146 port: 3306 user: DCDO password: CACHE database: variables21 # == SQLite/CSV configuration == file: ./plugins/Skript/variables.db backup interval: 2 hoursVoici le code utilisé pour enregistrer ma variable : (ce n'est qu'un test)
command /sync: trigger: set {variableTest} to 10 set {bdd.varTest} to {variableTest}Et enfin voici un screen de la structruce visible sur ma BDD :
Et quand je vais sur "Afficher" :
Je précise que je n'ai jamais utilisé de BDD.
Merci d'avance
0 réponse à cette question
Messages recommandés