Aller au contenu
MrDraze

Executer une commande sans fermer le GUI

Messages recommandés

Bonjour amis skripteurs,

 

Je suis MrDraze souvent intéressé par ce Forum qui m'aide pour mes petits problèmes je n'ai jamais vraiment posté de demande mais aujourd’hui malgré des recherches je ne parvient pas à faire exécuter des commandes par un item du menu GUI sans le faire fermer. J'utilise la technique du "to close then run [make player execute command "/..."]". Cela est peut êtes très simple ou alors impossible je ne sais absolument pas.

 

En vous remerciant,

MrDraze (Maxime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour amis skripteurs,

 

Je suis MrDraze souvent intéressé par ce Forum qui m'aide pour mes petits problèmes je n'ai jamais vraiment posté de demande mais aujourd’hui malgré des recherches je ne parvient pas à faire exécuter des commandes par un item du menu GUI sans le faire fermer. J'utilise la technique du "to close then run [make player execute command "/..."]". Cela est peut êtes très simple ou alors impossible je ne sais absolument pas.

 

En vous remerciant,

MrDraze (Maxime)

To run [...]

Easy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Command /test:

trigger:

open chest with 1 rows named "&cTest" to player

wait 1 tick

format slot 0 of player with 2 named "&ctest" with lore "&ctest" to run [make player execute command "/test+"]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.