Aller au contenu
  • 0

Bungeecord connecter TOUT les joueurs ...

Question

Posté(e)

Bonjour

Mon objectif est de a la fin d'une game , tout les joueurs d'un serveur sont rediriger vers un autre serveur via bungeecord....

Pour cela j'ai utiliser ce code:

1491998490-aide.png

Le problème est que : Seulement 1 joueurs parmi tout les autres est téléporter , le reste ne se fait pas téléporter.

Je souhaite donc une aide sur comment faire téléporter tout les joueurs d'un serveur sans exceptions a un autre via bungeecord.

Pour tenter de regler mon probleme j'ai déja essayer les listes , sauf que bunggecord ne utilise pas les listes...

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour

Mon objectif est de a la fin d'une game , tout les joueurs d'un serveur sont rediriger vers un autre serveur via bungeecord....

Pour cela j'ai utiliser ce code:

1491998490-aide.png

Le problème est que : Seulement 1 joueurs parmi tout les autres est téléporter , le reste ne se fait pas téléporter.

Je souhaite donc une aide sur comment faire téléporter tout les joueurs d'un serveur sans exceptions a un autre via bungeecord.

Pour tenter de regler mon probleme j'ai déja essayer les listes , sauf que bunggecord ne utilise pas les listes...

Tu fais un loop all players et tu fais

bungeecord connect loop-player to "lobby"

• 0
Posté(e)
Tu fais un loop all players et tu fais

Bonjour

Oui j'avait essayez mais le probleme c'est que sa fesait la même chose , sa connecter 1 joueur seulement ... le reste restait sur le serveur

EDIT : Je vais quand même re-tester

Edit 2 : Je confirme 1 seule personne est téléporter ... les autres ne bouge pas

• 0
Posté(e)
Bonjour

Oui j'avait essayez mais le probleme c'est que sa fesait la même chose , sa connecter 1 joueur seulement ... le reste restait sur le serveur

EDIT : Je vais quand même re-tester

Edit 2 : Je confirme 1 seule personne est téléporter ... les autres ne bouge pas

Montre moi ton code

• 0
Posté(e)
Montre moi ton code

Voici :

on death of player:
   if attacker is a player:
       message "{@logo} &4&l%victim%&c a été tué par &4&l%attacker%&c !" to {swjoueurs.list.SW01::*}
       set death message to ""
       add 1 to {sw.kill.%attacker%}
   damage cause is void:
       message "{@logo} &4&l%victim%&c a voulu percer le mystère du néant mais n'est jamais revenu..." to {swjoueurs.list.SW01::*}
       set death message to ""
   damage cause is a potion:
       message "{@logo} &4&l%victim%&c a été assasiné par ... UNE POTION !!!" to {swjoueurs.list.SW01::*}
       set death message to ""
   damage cause is a lava:
       message "{@logo} &4&l%victim%&c brûle dans les flammes..." to {swjoueurs.list.SW01::*}
       set death message to ""
   damage cause is fall:
       message "{@logo} &4&l%victim%&c savait que le monde est trop cruel !" to {swjoueurs.list.SW01::*}
       set death message to ""
   set victim's gamemode to spectator
   send victim title "&c&lDEFAITE !" for 2 seconds
   remove victim from {swjoueurs.list.SW01::*}
   remove 1 from {nbr.joueurs.sw01}
   teleport victim to {swlobby.attente.sw01}
   set victim's gamemode to spectator
   if {nbr.joueurs.sw01} is equal to 1:
       loop all players:
           play raw sound "note.pling" at loop-player with pitch 1 volume 10
           broadcast "{@logo} &e&l%{swjoueurs.list.SW01::*}% &aà gagné la partie de {@logo2} &a!"
           send {swjoueurs.list.sw01::*} title "&a&lVICTOIRE !" for 1 seconds
           clear the attacker's inventory
           set loop-player's gamemode to spectator
           make console execute command "swreplace"
       wait 1 second
       loop all players:
           wait 1 tick
       wait 5 seconds
       make console execute command "restart"

personne n'a d'idées?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.