jeje Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour Mon objectif est de a la fin d'une game , tout les joueurs d'un serveur sont rediriger vers un autre serveur via bungeecord.... Pour cela j'ai utiliser ce code: Le problème est que : Seulement 1 joueurs parmi tout les autres est téléporter , le reste ne se fait pas téléporter. Je souhaite donc une aide sur comment faire téléporter tout les joueurs d'un serveur sans exceptions a un autre via bungeecord. Pour tenter de regler mon probleme j'ai déja essayer les listes , sauf que bunggecord ne utilise pas les listes...
0 ByiTrickZx Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour Mon objectif est de a la fin d'une game , tout les joueurs d'un serveur sont rediriger vers un autre serveur via bungeecord.... Pour cela j'ai utiliser ce code: Le problème est que : Seulement 1 joueurs parmi tout les autres est téléporter , le reste ne se fait pas téléporter. Je souhaite donc une aide sur comment faire téléporter tout les joueurs d'un serveur sans exceptions a un autre via bungeecord. Pour tenter de regler mon probleme j'ai déja essayer les listes , sauf que bunggecord ne utilise pas les listes... Tu fais un loop all players et tu fais bungeecord connect loop-player to "lobby"
0 jeje Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Posté(e) le 12 avril 2017 Tu fais un loop all players et tu fais bungeecord connect loop-player to "lobby" Bonjour Oui j'avait essayez mais le probleme c'est que sa fesait la même chose , sa connecter 1 joueur seulement ... le reste restait sur le serveur EDIT : Je vais quand même re-tester Edit 2 : Je confirme 1 seule personne est téléporter ... les autres ne bouge pas
0 ByiTrickZx Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour Oui j'avait essayez mais le probleme c'est que sa fesait la même chose , sa connecter 1 joueur seulement ... le reste restait sur le serveur EDIT : Je vais quand même re-tester Edit 2 : Je confirme 1 seule personne est téléporter ... les autres ne bouge pas Montre moi ton code
0 jeje Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Posté(e) le 12 avril 2017 Montre moi ton code Voici : on death of player: if attacker is a player: message "{@logo} &4&l%victim%&c a été tué par &4&l%attacker%&c !" to {swjoueurs.list.SW01::*} set death message to "" add 1 to {sw.kill.%attacker%} damage cause is void: message "{@logo} &4&l%victim%&c a voulu percer le mystère du néant mais n'est jamais revenu..." to {swjoueurs.list.SW01::*} set death message to "" damage cause is a potion: message "{@logo} &4&l%victim%&c a été assasiné par ... UNE POTION !!!" to {swjoueurs.list.SW01::*} set death message to "" damage cause is a lava: message "{@logo} &4&l%victim%&c brûle dans les flammes..." to {swjoueurs.list.SW01::*} set death message to "" damage cause is fall: message "{@logo} &4&l%victim%&c savait que le monde est trop cruel !" to {swjoueurs.list.SW01::*} set death message to "" set victim's gamemode to spectator send victim title "&c&lDEFAITE !" for 2 seconds remove victim from {swjoueurs.list.SW01::*} remove 1 from {nbr.joueurs.sw01} teleport victim to {swlobby.attente.sw01} set victim's gamemode to spectator if {nbr.joueurs.sw01} is equal to 1: loop all players: play raw sound "note.pling" at loop-player with pitch 1 volume 10 broadcast "{@logo} &e&l%{swjoueurs.list.SW01::*}% &aà gagné la partie de {@logo2} &a!" send {swjoueurs.list.sw01::*} title "&a&lVICTOIRE !" for 1 seconds clear the attacker's inventory set loop-player's gamemode to spectator make console execute command "swreplace" wait 1 second loop all players: bungeecord connect loop-player to "lobby" wait 1 tick wait 5 seconds make console execute command "restart" personne n'a d'idées?
0 Benjazt23 Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Loop la commande x nombre de fois au pire ^^
0 AltaWineMomoth Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Ya 2 loop enleve le dernier loop avant le "bungeecord connect"
Question
jeje
Bonjour
Mon objectif est de a la fin d'une game , tout les joueurs d'un serveur sont rediriger vers un autre serveur via bungeecord....
Pour cela j'ai utiliser ce code:
Le problème est que : Seulement 1 joueurs parmi tout les autres est téléporter , le reste ne se fait pas téléporter.
Je souhaite donc une aide sur comment faire téléporter tout les joueurs d'un serveur sans exceptions a un autre via bungeecord.
Pour tenter de regler mon probleme j'ai déja essayer les listes , sauf que bunggecord ne utilise pas les listes...
6 réponses à cette question
Messages recommandés