Aller au contenu
jeje

Bungeecord connecter TOUT les joueurs ...

Messages recommandés

Bonjour

 

Mon objectif est de a la fin d'une game , tout les joueurs d'un serveur sont rediriger vers un autre serveur via bungeecord....

 

Pour cela j'ai utiliser ce code:

 

1491998490-aide.png

 

Le problème est que : Seulement 1 joueurs parmi tout les autres est téléporter , le reste ne se fait pas téléporter.

Je souhaite donc une aide sur comment faire téléporter tout les joueurs d'un serveur sans exceptions a un autre via bungeecord.

 

Pour tenter de regler mon probleme j'ai déja essayer les listes , sauf que bunggecord ne utilise pas les listes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

 

Mon objectif est de a la fin d'une game , tout les joueurs d'un serveur sont rediriger vers un autre serveur via bungeecord....

 

Pour cela j'ai utiliser ce code:

 

1491998490-aide.png

 

Le problème est que : Seulement 1 joueurs parmi tout les autres est téléporter , le reste ne se fait pas téléporter.

Je souhaite donc une aide sur comment faire téléporter tout les joueurs d'un serveur sans exceptions a un autre via bungeecord.

 

Pour tenter de regler mon probleme j'ai déja essayer les listes , sauf que bunggecord ne utilise pas les listes...

Tu fais un loop all players et tu fais

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais un loop all players et tu fais

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonjour

 

Oui j'avait essayez mais le probleme c'est que sa fesait la même chose , sa connecter 1 joueur seulement ... le reste restait sur le serveur

 

EDIT : Je vais quand même re-tester

 

Edit 2 : Je confirme 1 seule personne est téléporter ... les autres ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

 

Oui j'avait essayez mais le probleme c'est que sa fesait la même chose , sa connecter 1 joueur seulement ... le reste restait sur le serveur

 

EDIT : Je vais quand même re-tester

 

Edit 2 : Je confirme 1 seule personne est téléporter ... les autres ne bouge pas

Montre moi ton code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montre moi ton code

 

Voici :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

personne n'a d'idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.