Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai aujourd'hui un projet de serveur Gmod Dark RP sur Minecraft, mais pour cela, il me faut des armes.

Voici mes demandes:

 

1. Que quand je tire une boule de neige, elle ne chute pas mais qu'elle ai toujours tout droit dans la direction ou on l'a tiré.

 

2. Un tazer que quand je le prend dans la main, il faut attendre 5 secondes avant de pouvoir tirer. Que quand je fait clic droit, au bout des 5 secondes, que sa lance une boule de neige, que si le joueur visé est touché, que ça l'immobilise.

 

3. Des pistolets (armes de poings) qui marchent avec des munitions, si le joueur n'as pas de munitions qu'il ne puisse pas tirer. Que quand il tire, s'il a des munition, que sa tire une boule de neige, si le joueur visé est touché, qu'il prenne 1 coeur de dégats, avec un temps de rechargement de 2 secondes entre chaque tir.

 

4. Des mitraillettes (armes lourdes) qui marchent avec les même munitions, si le joueur n'as pas de munitions,qu'il ne puisse pas tirer. Que quand il tire, s'il a des munitions, que sa tire une boule de neige, et si le joueur visé est touché, qu'il prenne 2 coeurs de dégat, avec un temps de rechargement de 0.4 secondes entre chaque tir.

 

5. Un sniper, qui marche avec les mêmes munitions, si le joueur n'as pas de munitions, qu'il ne puisse pas tirer. Que quand il tire, s'il a des munitions, que sa tire une boule de neige, si le joueur visé est touché, qu'il meurt. Avec un temps de rechargement de 10 secondes.

 

6. Munitions (les mêmes pour toutes les armes).

 

(PS: Je rappel que les boules de neiges tirés ne doivent pas retombées mais qu'elle doivent rester droites comme cité dans le "1."

1. Que quand je tire une boule de neige, elle ne chute pas mais qu'elle ai toujours tout droit dans la direction ou on l'a tiré.
)

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.