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NoHackingBledd

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  1. Si je désactive WildSkript, beaucoup de mes skripts ne marcherons pas.
  2. Les add-ons marchent en 1.11.2 ?
  3. Bonjour ! Depuis 2 jours, j'ai un petit problème, je n'arrive pas ouvrir un menu GUI avec "open chest with 1 rows named "Test" to player" Cela ne veux pas fonctionner. J'utilise actuellement Skript 1.11.2, WildSkript, skQuery, skRayFall et Umbaska. Le problème vient peut-être de mes add-ons mais si le problème vient de cela, je n'en trouve pas en 1.11.2 Merci d'avance ! Cordialement, NoHackingBled
  4. Bonjour: En gros, je voudrai un plugin ou un skript qui fasse que si un joueur va acheter quelque chose à 1120 euros, que si il a l'argent sur lui, sa lui prélève, et sa lui donne l'objet désiré. Que si la personne à par exemple 2000 euros, que ça lui enlève que 1120 euros et que ça lui donne des billets (880 euros) en gros que ça lui rende la monnaie. En gros il me faudrais des items custom: - Pièce de 1 euro - Pièce de 2 euros - Billet de 5 euros - Billet de 10 euros - Billet de 20 euros - Billet de 50 euros - Billet de 100 euros - Billet de 200 euros - Billet de 500 euros Faites juste des items custom (genre utiliser les CD) PS: Aussi une commande pour se les give: Genre: /givemoney <player> <montant>. et /échange <player> <montant à prélever> <objet a donner en échange> Je me chargerais du texture pack, merci. VERSION: Spigot 1.7.10 ! Cordialement, _Zwayne
  5. NoHackingBledd

    Armes

    J'ai édité le topic sur un point !
  6. NoHackingBledd

    Armes

    Bonjour, J'ai aujourd'hui un projet de serveur Gmod Dark RP sur Minecraft, mais pour cela, il me faut des armes. Voici mes demandes: 1. Que quand je tire une boule de neige, elle ne chute pas mais qu'elle ai toujours tout droit dans la direction ou on l'a tiré. 2. Un tazer que quand je le prend dans la main, il faut attendre 5 secondes avant de pouvoir tirer. Que quand je fait clic droit, au bout des 5 secondes, que sa lance une boule de neige, que si le joueur visé est touché, que ça l'immobilise. 3. Des pistolets (armes de poings) qui marchent avec des munitions, si le joueur n'as pas de munitions qu'il ne puisse pas tirer. Que quand il tire, s'il a des munition, que sa tire une boule de neige, si le joueur visé est touché, qu'il prenne 1 coeur de dégats, avec un temps de rechargement de 2 secondes entre chaque tir. 4. Des mitraillettes (armes lourdes) qui marchent avec les même munitions, si le joueur n'as pas de munitions,qu'il ne puisse pas tirer. Que quand il tire, s'il a des munitions, que sa tire une boule de neige, et si le joueur visé est touché, qu'il prenne 2 coeurs de dégat, avec un temps de rechargement de 0.4 secondes entre chaque tir. 5. Un sniper, qui marche avec les mêmes munitions, si le joueur n'as pas de munitions, qu'il ne puisse pas tirer. Que quand il tire, s'il a des munitions, que sa tire une boule de neige, si le joueur visé est touché, qu'il meurt. Avec un temps de rechargement de 10 secondes. 6. Munitions (les mêmes pour toutes les armes). (PS: Je rappel que les boules de neiges tirés ne doivent pas retombées mais qu'elle doivent rester droites comme cité dans le "1." ) Merci d'avance.
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