Tout d'abord je tient a vous indiquer que j'utilise la version de serveur local proposé par le sie (en spigot 1.8.7) et que donc je détient tout les addons.
Voici mon code :
open chest with 1 row named "&4Equipement" to player
wait 1 tick
format slot 0 of player with leather chestplate of protection 10 named "&3&lKit Guerrier" with lore "/areneinfo guerrier Pour Avoir + D'info Sur Ce Kit" to close then run [make player execute command "/arenekit guerrier"]
format slot 1 of player with iron chestplate of protection 1 named "&4&lKit Barbare" with lore "/areneinfo barbare Pour Avoir + D'info Sur Ce Kit" to close then run [make player execute command "/arenekit Barbare"]
format slot 2 of player with white stained glass pane named "&3A VENIR POUR + DE FUN" to close then run ""
format slot 3 of player with white stained glass pane named "&3A VENIR POUR + DE FUN" to close then run ""
format slot 4 of player with white stained glass pane named "&3A VENIR POUR + DE FUN" to close then run ""
format slot 5 of player with white stained glass pane named "&3A VENIR POUR + DE FUN" to close then run ""
format slot 6 of player with white stained glass pane named "&3A VENIR POUR + DE FUN" to close then run ""
format slot 7 of player with white stained glass pane named "&3A VENIR POUR + DE FUN" to close then run ""
format slot 8 of player with white stained glass pane named "&3A VENIR POUR + DE FUN" to close then run ""
Avec ce code , lorsque je reload le skript il me dit : can't enderstand this condition / effect ; pour chaque ligne.
Merci de m'aider car je ne vois pas le problème :/
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
wawanboss
Bonjour ,
Tout d'abord je tient a vous indiquer que j'utilise la version de serveur local proposé par le sie (en spigot 1.8.7) et que donc je détient tout les addons.
Voici mon code :
Avec ce code , lorsque je reload le skript il me dit : can't enderstand this condition / effect ; pour chaque ligne.
Merci de m'aider car je ne vois pas le problème :/
7 réponses à cette question
Messages recommandés