ZertoxX_ Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Bonjours , Je voudrais avoir le code , pour quand on fait clique droit sur un joueur sa lui clear son inventaire et quand on fait clique gauche sur le même joueur sa lui redonne ce qui l'avais avant qu'ont lui clear ... ( Faut que sa fonctionne avec les items modés )
Snowach Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 on rightclick on a player: make player execute command "/clear %victim%" on leftclick on a player: give cleared items to victim Je pense que ça pourrait fonctionner ... a+
Joriis Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 sinon tu peux t'aider du skript de @Valas https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/punish-1-1-nouvelle-m-a-j-09-07-15.499/#post-3494
Valas Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 on rightclick on a player: make player execute command "/clear %victim%" on leftclick on a player: give cleared items to victim Je pense que ça pourrait fonctionner ... a+ Pas du tout, déjà, "victim" c'est uniquement dans les events "death" et "damage" et puis ton effect "cleared items" n'éxiste même pas. Ce que tu devrais faire c'est comme l'a dit @Joris voir mon skript Punish et regarder la partie où il y a la commande "/fakeclear"
Joriis Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Pas du tout, déjà, "victim" c'est uniquement dans les events "death" et "damage" et puis ton effect "cleared items" n'éxiste même pas. Ce que tu devrais faire c'est comme l'a dit @Joris voir mon skript Punish et regarder la partie où il y a la commande "/fakeclear" Entièrement ^^
ZertoxX_ Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Merci je cherche exactement ton Skript car je ne le trouver pas :) Je te remercie :)
ZertoxX_ Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Maintenant je recherche le bout de code pour que quand sa sois la personne ou on a fait clique droit dessus et clique gauche qui est affecté
Valas Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Pour le click: on click on player: send "&aNom du joueur: %clicked player%
Snowach Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Pas du tout, déjà, "victim" c'est uniquement dans les events "death" et "damage" et puis ton effect "cleared items" n'éxiste même pas. Ce que tu devrais faire c'est comme l'a dit @Joris voir mon skript Punish et regarder la partie où il y a la commande "/fakeclear" Mais calme toi s'il te plaît ! J'ai dis "ça pourrait fonctionner" --'
ZertoxX_ Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Posté(e) le 24 août 2015 Pas d'embrouille s'il vous plait , et merci pour toute votre aide :)
ZertoxX_ Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Posté(e) le 24 août 2015 @Valas , tu crois que on rightclick on player with bedrock sa marche ?
Valas Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 @Valas , tu crois que on rightclick on player with bedrock sa marche ? Oui
Snowach Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Pas d'embrouille s'il vous plait , et merci pour toute votre aide :) La situation citée n'a aucune embrouille, c'est juste @Valas qui s'énerve alors que je disais que ça pourrait fonctionner --'
Valas Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 La situation citée n'a aucune embrouille, c'est juste @Valas qui s'énerve alors que je disais que ça pourrait fonctionner --' Je ne me suis pas énérvé, c'est toi qui crois ça...
Snowach Posté(e) le 24 août 2015 Posté(e) le 24 août 2015 Je ne me suis pas énérvé, c'est toi qui crois ça... Bah laissons tomber...
Messages recommandés