Aller au contenu
ZertoxX_

Clear un Inventaire et le redonné

Messages recommandés

Bonjours ,

 

Je voudrais avoir le code , pour quand on fait clique droit sur un joueur sa lui clear son inventaire et quand on fait clique gauche sur le même joueur sa lui redonne ce qui l'avais avant qu'ont lui clear ... ( Faut que sa fonctionne avec les items modés )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je pense que ça pourrait fonctionner ... a+

Pas du tout, déjà, "victim" c'est uniquement dans les events "death" et "damage" et puis ton effect "cleared items" n'éxiste même pas.

Ce que tu devrais faire c'est comme l'a dit @Joris voir mon skript Punish et regarder la partie où il y a la commande "/fakeclear"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout, déjà, "victim" c'est uniquement dans les events "death" et "damage" et puis ton effect "cleared items" n'éxiste même pas.

Ce que tu devrais faire c'est comme l'a dit @Joris voir mon skript Punish et regarder la partie où il y a la commande "/fakeclear"

Entièrement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout, déjà, "victim" c'est uniquement dans les events "death" et "damage" et puis ton effect "cleared items" n'éxiste même pas.

Ce que tu devrais faire c'est comme l'a dit @Joris voir mon skript Punish et regarder la partie où il y a la commande "/fakeclear"

Mais calme toi s'il te plaît ! J'ai dis "ça pourrait fonctionner" --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'embrouille s'il vous plait , et merci pour toute votre aide :)

La situation citée n'a aucune embrouille, c'est juste @Valas qui s'énerve alors que je disais que ça pourrait fonctionner --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.