Aller au contenu
  • 0

Loop d'un inventaire

Question

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher en temps réel dans un scoreboard le nombre de diamants total dans l'inventaire de tous les joueurs .

Je pense qu'il faut utiliser les loops et une variable dans laquelle sera contenue la somme de tous les diamants "loopés".

command /testdiams:
   trigger:
       loop all players:
                   loop all items in loop-player's inventory:
                          if loop item is diamond:
                                     add 1 to {diamants.variable}

Mais j'ai déjà essayé et ca ne marche pas :/ Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool merci !

(je n'ai pas encore vérifié mais c'est peut etre un probleme d'espaces à la place de tabulations)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut,

Voila, je ne sais pas s'il faut des addons.

command /testdiams:
   trigger:
       set {_diamants.variable.%player%} to amount of diamond in player's inventory
       send "%{_diamants.variable.%player%}%"

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Merci ;)

Voila

command /testdiams <player>:
   trigger:
       if arg-1 is set:
           set {_diamants.variable.%player%} to amount of diamond in player's inventory
           set {_diamants.variable.%player-arg%} to amount of diamond in player's inventory
           set {_diams} to {_diamants.variable.%player-arg%} + {_diamants.variable.%player%}
           send "%{_diams}%"

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.