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SkySurveyor

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  1. SkySurveyor

    Tirage aléatoire

    heu en fait pas vraiment mais mon idée c'était que sur 12 joueurs, un seul soit choisi pour etre le chercheur (une sorte de cache cache)
  2. SkySurveyor

    Loop d'un inventaire

    ok merci beaucoup, je like!! mais du coup la commande c'est "/testdiams (et la je marque quoi?)"
  3. SkySurveyor

    AIDE SCOREBOARD

    Merci! je vais m'y pencher! like!
  4. SkySurveyor

    Loop d'un inventaire

    Merci! Ca marche! je mets un like :) Par contre comment je peux faire pour avoir le total de diams entre plusieurs joueurs?
  5. SkySurveyor

    Tirage aléatoire

    Bonjour, j'aimerais pouvoir faire un tirage aléatoire pour attribuer des roles aux joueurs, (par exemple, pour le jeu murder, un tirage est effectué pour savoir qui sera le meurtrier). Voila, j'espère que quelqu'un pourra me répondre merci!:)
  6. SkySurveyor

    AIDE SCOREBOARD

    bonjour, j'ai utilisé ce code pour faire un scoreboard, mais avec moi rien ne marche :/ comme erreur il me marque: there's no loop that matches "loop player's sidebar"...etc", ca me marque cela pour chaque ligne dans laquelle "loop-player" apparaît. Voila mon code: every 1 seconds: loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "{@serv}" set score "&c/boutique" in sidebar of loop-player to 1
  7. Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher en temps réel dans un scoreboard le nombre de diamants total dans l'inventaire de tous les joueurs . Je pense qu'il faut utiliser les loops et une variable dans laquelle sera contenue la somme de tous les diamants "loopés". command /testdiams: trigger: loop all players: loop all items in loop-player's inventory: if loop item is diamond: add 1 to {diamants.variable} Mais j'ai déjà essayé et ca ne marche pas :/ Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool merci ! (je n'ai pas encore vérifié mais c'est peut etre un probleme d'espaces à la place de tabulations)
  8. Bonjour, je souhaite réaliser un skript UHCrun et je bloque sur l'apparition des nethers. Je sais déjà comment faire spawn aléatoirement des schématics mais Command /pnether: Trigger: Set {_pos} to position (random integer between -1000 and 1000), 64, (random integer between -1000 and 1000 Paste schematic "nomduschematic" at {_pos} il faut maintenant organiser tout ça, (au lancement du plugin,faire spawn un certain nombre de nethers etc...)en fin tout comme dans un UHCrun quoi!:) Voilà donc si vous pouvez m'aider je vous en remercierai :)
  9. Merci beaucoup de votre réponse rapide :) je like :)
  10. Bonjour, je cherche à réaliser un plugin skript UHC run complet, et un problème se pose: comment faire spawn aléatoirement les nethers comme dans un UHCrun? Je sais déja qu'ils sont sous la forme de schématics et qu'il faut des add-ons, mais lequels?et surtout, comment faire? si quelqu'un a la réponse a ma question, cela m'aiderait beaucoup, car cet obstacle me bloque dans la réalisation de ce skript. Merci beaucoup. SkySurveyor
  11. Merci beaucoup ca m'a l'air intéressant mais la première partie est un peu floue tu pourrais me l'expliquer?:)
  12. Merci je n'avais pas vu ça, sinon comment je peux faire pour que plisieurs nethers spawnent aléatoirement comme ceci au lancement du plugin?
  13. Bonjour,je réalise actuellement un plugin UHCrun en skript et j'ai écrit un code pour faire spawn le nether aléatoirement. J'aimerais que vois y jetiez un coup d'oeil afin de voir comment je pourrais l'améliorer et si je ne me suis pas trompé Set {_x} to random number between -1000 and 1000 Set {_y} to random number between 0 and 75 Set {_z} to random number between -1000 and 1000 Set {nether} to location at {_x}, {_y}, {_z} Paste schematic %nether1% at %nether% Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon problème,et espère que vous pourrez m'aider.
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