LePanda 57 Posté : 23 août 2015 Bonjour bonsoir jaimerais un argument leave avec le nombre deslot ex trigger: if arg 1 is "leave": ????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snowach 288 Répondu : 23 août 2015 Je ne pense pas très bien comprendre mais ce que tu désire c'est: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 23 août 2015 non ce n'est pas sa tu ses dans les mini-jeux genre epicube quand un joueur rejoint une partie cela dit dans le tchat XxPlayerxX a rejoint la partie ! (1/20) voila sa je l'est déjà moi se quil me manque ses sa XxPlayerxX a quitté la partie ! (0/20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 23 août 2015 Je ne pense pas très bien comprendre mais ce que tu désire c'est: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. non ce n'est pas sa tu ses dans les mini-jeux genre epicube quand un joueur rejoint une partie cela dit dans le tchat XxPlayerxX a rejoint la partie ! (1/20) voila sa je l'est déjà moi se quil me manque ses sa XxPlayerxX a quitté la partie ! (0/20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZertoxX_ 1 Répondu : 23 août 2015 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 23 août 2015 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ok mrc et je doti mettre quoi a la variable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZertoxX_ 1 Répondu : 23 août 2015 Tu met le nom de la variable que tu a mis pour quand le joueur rejoins la game . Exemple : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 23 août 2015 Tu met le nom de la variable que tu a mis pour quand le joueur rejoins la game ses se que je vien de faire mais sa marche pas tien : if arg 1 is "join": broadcast "&bCapture L'etendard >&f %player% a rejoint ! %amount of all players%/20" set slot 3 of player to blue wool set slot 5 of player to red wool set slot 4 of player to none set slot 2 of player to none set slot 0 of player to name tag set slot 8 of player to book if arg 1 is "leave": broadcast "XxPlayerxX a quitter la partie(%amount of all players%/20) remove 1 from {amount of all players} teleport player to {spawn} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZertoxX_ 1 Répondu : 23 août 2015 Copie le code que j'ai fais tu aura juste a remplacer les messages et le nom de la commande et le nom de la variable après tu touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZertoxX_ 1 Répondu : 23 août 2015 Biensur il faut que tu créer des commandes pour set le {lobbyjeu} et le {spawn} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePanda 57 Répondu : 23 août 2015 Biensur il faut que tu créer des commandes pour set le {lobbyjeu} et le {spawn} bah mec ya pas opire donne ton skype je tenvoye le skript en entier et tu remet tout en ordre je ten serez reconaissant et tu aura ta tete dans la salle des remerciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZertoxX_ 1 Répondu : 23 août 2015 Attend je peu pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Im_PasteK 97 Répondu : 25 août 2015 Voilà ! :) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites