LePanda Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour bonsoir jaimerais un argument leave avec le nombre deslot ex trigger: if arg 1 is "leave": ?????????????????????????????????????
Snowach Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Je ne pense pas très bien comprendre mais ce que tu désire c'est: Command /lacommande <text>: trigger: if arg 1 is "leave": message "Le message à configurer :)"
LePanda Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 non ce n'est pas sa tu ses dans les mini-jeux genre epicube quand un joueur rejoint une partie cela dit dans le tchat XxPlayerxX a rejoint la partie ! (1/20) voila sa je l'est déjà moi se quil me manque ses sa XxPlayerxX a quitté la partie ! (0/20)
LePanda Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Je ne pense pas très bien comprendre mais ce que tu désire c'est: Command /lacommande <text>: trigger: if arg 1 is "leave": message "Le message à configurer :)" non ce n'est pas sa tu ses dans les mini-jeux genre epicube quand un joueur rejoint une partie cela dit dans le tchat XxPlayerxX a rejoint la partie ! (1/20) voila sa je l'est déjà moi se quil me manque ses sa XxPlayerxX a quitté la partie ! (0/20)
ZertoxX_ Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 command /lacommande <text>: trigger: if arg 1 is "leave": broadcast "XxPlayerxX a quitter la partie(%{lavariable}%/20)" remove 1 from {lavariable} teleport player to {spawn}
LePanda Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 command /lacommande <text>: trigger: if arg 1 is "leave": broadcast "XxPlayerxX a quitter la partie(%{lavariable}%/20) remove 1 from {lavariable} teleport player to {spawn} ok mrc et je doti mettre quoi a la variable
ZertoxX_ Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Tu met le nom de la variable que tu a mis pour quand le joueur rejoins la game . Exemple : command /lacommande <text>: trigger: if arg 1 is "join": add 1 to {lavariable} broadcast "XxPlayerxX a rejoins (%{lavariable}%/20)" teleport player to {lobbyjeu}
LePanda Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Tu met le nom de la variable que tu a mis pour quand le joueur rejoins la game ses se que je vien de faire mais sa marche pas tien : if arg 1 is "join": broadcast "&bCapture L'etendard >&f %player% a rejoint ! %amount of all players%/20" set slot 3 of player to blue wool set slot 5 of player to red wool set slot 4 of player to none set slot 2 of player to none set slot 0 of player to name tag set slot 8 of player to book if arg 1 is "leave": broadcast "XxPlayerxX a quitter la partie(%amount of all players%/20) remove 1 from {amount of all players} teleport player to {spawn}
ZertoxX_ Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Copie le code que j'ai fais tu aura juste a remplacer les messages et le nom de la commande et le nom de la variable après tu touche pas
ZertoxX_ Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Biensur il faut que tu créer des commandes pour set le {lobbyjeu} et le {spawn}
LePanda Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Biensur il faut que tu créer des commandes pour set le {lobbyjeu} et le {spawn} bah mec ya pas opire donne ton skype je tenvoye le skript en entier et tu remet tout en ordre je ten serez reconaissant et tu aura ta tete dans la salle des remerciment
Im_PasteK Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Voilà ! :) command /tacommande: if arg 1 is "join": if {numbers.players} is not set: set {numbers.players} to 1 if {numbers.players} is set: add 1 to {numbers.players} broadcast "&bCapture L'etendard >&f %player% a rejoint ! %{numbers.players}%/20" set slot 3 of player to blue wool set slot 5 of player to red wool set slot 4 of player to none set slot 2 of player to none set slot 0 of player to name tag set slot 8 of player to book if arg 1 is "leave": remove 1 from {numbers.players} broadcast "XxPlayerxX a quitter la partie(%{numbers.players}%/20) teleport player to {spawn}
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