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Posté(e)

non ce n'est pas sa tu ses dans les mini-jeux genre epicube quand un joueur rejoint une partie cela dit dans le tchat

XxPlayerxX a rejoint la partie ! (1/20)

voila sa je l'est déjà moi se quil me manque ses sa

XxPlayerxX a quitté la partie ! (0/20)

Posté(e)
Je ne pense pas très bien comprendre mais ce que tu désire c'est:

Command /lacommande <text>:
   trigger:
       if arg 1 is "leave":
           message "Le message à configurer :)"

non ce n'est pas sa tu ses dans les mini-jeux genre epicube quand un joueur rejoint une partie cela dit dans le tchat

XxPlayerxX a rejoint la partie ! (1/20)

voila sa je l'est déjà moi se quil me manque ses sa

XxPlayerxX a quitté la partie ! (0/20)

Posté(e)
command /lacommande <text>:
trigger:
 if arg 1 is "leave":
  broadcast "XxPlayerxX a quitter la partie(%{lavariable}%/20)"
  remove 1 from {lavariable}
   teleport player to {spawn}

Posté(e)
command /lacommande <text>:
trigger:
 if arg 1 is "leave":
  broadcast "XxPlayerxX a quitter la partie(%{lavariable}%/20)
  remove 1 from {lavariable}
   teleport player to {spawn}

ok mrc et je doti mettre quoi a la variable

Posté(e)

Tu met le nom de la variable que tu a mis pour quand le joueur rejoins la game . Exemple :

command /lacommande <text>:
trigger:
 if arg 1 is "join":
  add 1 to {lavariable}
  broadcast "XxPlayerxX a rejoins (%{lavariable}%/20)"
  teleport player to {lobbyjeu}

Posté(e)
Tu met le nom de la variable que tu a mis pour quand le joueur rejoins la game

ses se que je vien de faire mais sa marche pas tien :

 

if arg 1 is "join":

broadcast "&bCapture L'etendard >&f %player% a rejoint ! %amount of all players%/20"

set slot 3 of player to blue wool

set slot 5 of player to red wool

set slot 4 of player to none

set slot 2 of player to none

set slot 0 of player to name tag

set slot 8 of player to book

 

 

if arg 1 is "leave":

broadcast "XxPlayerxX a quitter la partie(%amount of all players%/20)

remove 1 from {amount of all players}

teleport player to {spawn}

Posté(e)
Biensur il faut que tu créer des commandes pour set le {lobbyjeu} et le {spawn}

bah mec ya pas opire donne ton skype je tenvoye le skript en entier et tu remet tout en ordre je ten serez reconaissant et tu aura ta tete dans la salle des remerciment

Posté(e)

Voilà ! :)

command /tacommande:
   if arg 1 is "join":
       if {numbers.players} is not set:
           set {numbers.players} to 1
       if {numbers.players} is set:
           add 1 to {numbers.players}
       broadcast "&bCapture L'etendard >&f %player% a rejoint ! %{numbers.players}%/20"
       set slot 3 of player to blue wool
       set slot 5 of player to red wool
       set slot 4 of player to none
       set slot 2 of player to none
       set slot 0 of player to name tag
       set slot 8 of player to book


   if arg 1 is "leave":
       remove 1 from {numbers.players}
       broadcast "XxPlayerxX a quitter la partie(%{numbers.players}%/20)
       teleport player to {spawn}

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